Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chill Nation

Forum de la guilde Chill Nation sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Neo-Saty

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Neo-Saty Empty
MessageSujet: Présentation Neo-Saty   Présentation Neo-Saty Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:37

Salut a tous ! Alors voici ma petite présentation en tant que tout nouveau membre de la guilde Smile

IG j'ai une pitite xelor lvl 198 (bientôt 199 !) air pour le moment, multi bientôt. J'ai commencé a jouer a Dofus il y a maintenant quelques années sur Domen, j'avais un sacrieur qui est aujourd’hui lvl 100. Par la suite, j'ai créé ma xelor sur le serveur Allister, que j'ai monté vers les lvl 160 avec un bon ami IG qui m'amenais souvent faire des CM avec sa team, ce qui m'a bien aidé a avancer. Puis il a migré sur Agride pour faire sa team, et je l'ai donc suivi. Puis on s'est perdus de vue, il a remigré et moi je suis resté sur Agride. Entre temps j'ai fait une longue pose (WoW, LoL, etc ..) et j'ai décidé de reprendre il y a peu de temps, de l'ordre de quelques mois. Ayant perdu mes potes depuis le temps, retour aux sources et j'ai décidé de revenir sur Allister (La semaine dernière ..). Entre temps, j'ai aussi créé ma team, mais j'en parlerais dans le topic "Mules". Razz

Concernant l'IRL, je suis un jeune homme de 22 ans, qui habite actuellement dans le 78. J'habite plus ou moins avec ma chérie, donc je peux pas jouer autant que je le voudrais, mais je peux quand même jouer souvent et j'en suis ravi. Smile Pas grand chose a dire de plus, a part que je peux quand même rarement jouer jusque tard le soir car j'ai pas mal d'entrainement sportifs dans la semaine et donc je suis souvent crevé le soir x).

Voila voila, je pense en avoir fini avec cette petite présentation, je vais de ce pas faire un petit post pour présenter mes autres persos. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evandar
Meneur
Evandar


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation Neo-Saty Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neo-Saty   Présentation Neo-Saty Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:41

Content de pouvoir en apprendre un peu plus sur toi, Saty !

Encore bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chillnationdofus.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation Neo-Saty Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neo-Saty   Présentation Neo-Saty Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:07

Chouette présentation neo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Neo-Saty Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neo-Saty   Présentation Neo-Saty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Neo-Saty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Koe [RP]
» Présentation de Jay-Zk.
» Présentation d'Alastair
» Présentation de Ellesmeera
» Présentation Synn'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chill Nation :: Administration de la guilde :: Présentations des membres confirmés-
Sauter vers: