Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chill Nation

Forum de la guilde Chill Nation sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mules de Neo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mules de Neo Empty
MessageSujet: Mules de Neo   Mules de Neo Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:54

Bien, pour finir ma présentation commencée dans un autre topic, je vais détailler ici mes autres personnages Hors xélor, ainsi que les niveaux actuels et des orientations élémentaires des personnages.

-Blak-Saty, sram 185 orienté Terre/Air, projet fuji + hirr (rien d'exceptionnel ..)
-Axx-Saty, iopette 136 orientée Feu/Air, actuellement en Cérémoniale des rats pour un bon moment.
-Vita-Saty, nini 124 orientée plutôt soin, Avec pour le moment un stuff hétéroclite et pas très opti ..
-Alco-Saty, panda 123 orienté Terre/Soutien, actuellement en pano AA.
-High-Saty, sacri 119 orienté ... Vita xD, monté a dominante eau pour le moment, en AA aussi, en cour de reflexion.
-Luck-Saty, enu 118 orientée eau, mise un peu de côté pour le moment et même pas encore revenue a la maison.
-Un prochain perso, toujours en cours de réflexion, plutôt intéréssé par un sadi je pense.

A part ces persos qui constituent ma "team", j'ai également un zozo 90 parcho et plus ou moins stuff sur le compte de la xel, que j'avais monté pour le délire.

J'ajoute ici une petite précision, j'ai très peu de metiers montés sur les persos, ca viendra surement avec le temps, j'ai juste tailleur 65 et costumage 75 environ sur le sram.

Voili voilou, a plus IG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mules de Neo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mules de Koe.
» Les mules de Whistler.
» Les mules de Poupey-loove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chill Nation :: Réserve :: Nos amies les mules-
Sauter vers: