Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chill Nation

Forum de la guilde Chill Nation sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 systeme a revoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kizuky
Bras droit
Kizuky


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 30
Localisation : Est de la france

systeme a revoir Empty
MessageSujet: systeme a revoir   systeme a revoir Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:34

Bonjour/bonsoir

Au vu des derniers événements qui sont arrivé il y a récemment je viens critiqué le système même si sa plais pas je m’en fous.

Donc on a tous entendus parlé de la dernière candid  qui a été rejeter puisqu'elle a été faite en jeu  par Toronto et une autre personne qui on eu des petits soucis derrière alors qu'elle a été faite sur le fofo et qu'elle a été clôturée avant que les membres donnent leurs avis puisque que sa dégénérer Ig .
Donc maintenant j'aimerais savoir :
A quoi sert le recrutement sur le fofo ?
Pourquoi Une personne décide pour tous l'avis de la guilde?, qui plus est n'est pas meneur puisque Toronto et Whis sont les seuls a diriger.
Pourquoi ne pas demandé au membres connectés de voté a l’adhésion d'un nouveau membre et de prendre la majorité ?.
Ce qui sait passer est complétement dégueulasse puisque la personne a voté contre et le meneur a corrigé son vote pour cette personne WTF ? c'est pas normal, Fin bref le système de recrutement est largement a revoir a mon avis pour éviter a l'avenir de revoir ces problèmes.  

Voila mon avis comme j'ai dis sa plais ou sa plais pas je m'en fous j'ai rien a perdre.

cordialement Cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme a revoir Empty
MessageSujet: Re: systeme a revoir   systeme a revoir Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:57

Salut Cat,

Que tu donnes ton avis ne me déplait pas du tout, au contraire cela nous permet d'avancer dans la gestion de guilde.

Je suppose que tu parles de la candidature d'Opheliie?

La candidature a tout simplement été rejetée car elle n'a pas le lvl requis (190). La règle s'applique pour toute nouvelle personne voulant rejoindre guilde.

Oui il faut que tous les membres donnent leurs accords pour l'adhésion. Mais si après une semaine personne ne commente comment devons nous faire (candidature de Perdi)? On essaye que tous les membres utilisent le forum un maximum mais si ils ne le font pas que devons nous faire de plus? On ne peut pas laisser une demande d'adhésion pendant plus d'une semaine.

Bien à toi,

Whistler.
Revenir en haut Aller en bas
Evandar
Meneur
Evandar


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

systeme a revoir Empty
MessageSujet: Re: systeme a revoir   systeme a revoir Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:37

Cat-aclysm a écrit:

Pourquoi Une personne décide pour tous l'avis de la guilde?, qui plus est n'est pas meneur puisque Toronto et Whis sont les seuls a diriger.

Cat, je ne comprends pas ta remarque.

C'est moi, et moi seul qui ai pris la décision de clôturer la candidature parce que oui, premièrement, le lvl requis n'était pas atteint, mais, deuxièmement, et c'est de loin le point le plus important, l'attitude qu'Opheliie a adoptée après coup, c'est-à-dire, après lui avoir expliqué la restriction de lvl fut loin d'être exemplaire.

Je te remercierai d'avance de ne pas critiquer le "système" sans en savoir plus sur la situation au préalable.

Sache également que les "systèmes" tels que le recrutement ont été validés par le Conseil de guilde.

Bien à toi,

Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
https://chillnationdofus.forumactif.com
Ellesmeera
Meneur
Ellesmeera


Messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

systeme a revoir Empty
MessageSujet: Re: systeme a revoir   systeme a revoir Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:50

Très bien puisque je suis clairement ciblée il est évident que je vais te répondre.

Déja je pense qu'il aurait été assez intelligent de venir m'en parler au préalable si tu as des soucis avec moi , ensuite comme Toronto et Whistler te l'ont dit, elle n'avait pas le niveau requis donc je ne comprends pas cette soudaine révolte contre le "système à revoir ".


Je reste évidemment disponible si tu veux en parler.

Poupey.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuky
Bras droit
Kizuky


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 30
Localisation : Est de la france

systeme a revoir Empty
MessageSujet: Re: systeme a revoir   systeme a revoir Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:20

Pour répondre a Whis : Je conseil de faire un vote avec les personne de co en guilde si sa ne bouge pas sur le fofo comme j'ai dit dans mon premier post

Pour répondre a Toronto : Suffit de lire la fin du post et tu comprendras . j'ai vu que des joueurs étais pour son adhésion Et j'ai été lui parlé tous a l'heure pour avoir des détails. Le systeme de recrutement a été validé par le conseil mais c'est pas forcement le meilleur. Mais je trouve que 2 personne qui font l'entretien Ig du nouveau venue ( qui pourrait être n'importe qui) et que les membres ne donne pas leurs avis c'est pas super.

Pour répondre a Poup : Je ne pense pas qu'il n'y ait qu'une histoire de lvl la dessous puisque étant curieux j'ai été lui parler et tu refuse son entré en guilde même avec des lvl 200 après je ne sais pas si sa c'est passer avant ou après les insultes que tu ma dis. De plus je n'ai aucun problèmes avec toi et vu que la dernière fois qu'on a eu un conflit dans le canal guilde tu ne pouvais pas parlé donc la tu peux dire ce que tu veux ce qui est donc plus simple pour toi.

En gros si vous voulez pas adopté des changements pour le recrutement vous avez qu'a clore le sujet mais vous ne me ferez pas taire sur mes avis a part en bannisant évidement ^^

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




systeme a revoir Empty
MessageSujet: Re: systeme a revoir   systeme a revoir Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:03

Alors cat,

Justement le principe du topic est que tout le monde puisse donner son avis et que tous les membres de la guilde puissent donner leurs accords sur l'adhésion ou non du nouveau membre. C'est pas parce que une adhésion a un peu dégénéré qu'il faut en faire une généralité et un scandale.

Non, les votes ne se feront pas en guilde, les membres ont cas prendre l'habitude d'utiliser le forum il est la pour ça.

Whist.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





systeme a revoir Empty
MessageSujet: Re: systeme a revoir   systeme a revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
systeme a revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chill Nation :: Taverne :: Détente-
Sauter vers: