Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chill Nation

Forum de la guilde Chill Nation sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Enchanté, Roubla-Bot et vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enchanté, Roubla-Bot et vous ? Empty
MessageSujet: Enchanté, Roubla-Bot et vous ?   Enchanté, Roubla-Bot et vous ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:04

Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous je me présente Julien, majeur depuis peu actuellement en terminal car j'ai redoublé Sad je ne dis pas la section pour éviter toute moqueries ! Non j'men balec j'suis en stmg breef j'habite dans la drôme(26) un ptit coin de campagne sympathique j'aime sortir boire rigoler geeker et dire de la merde.. ça j'fais pas exprés Crying or Very sad
Pour la présentation IG je suis Roubla-Bot roublard 200 depuis peu, j'étais un sacri avant (Sacr-ifice) mais à ce niveau ça m'a un peu dégoûté :/ Je suis pas trop opti, je suis en granduk et j'ai un petit exo pa et j'ai les dofus basiques (émeraude pourpre cawotte et un veilleur qui me sert à rien). Je joue à dofus depuis que j'ai 12 ans il me semble donc ça fait 6 ans j'ai arrêté pas mal de fois pour une période call of , puis LoL, puis Wow, fin bref je suis déterminé pour rejoindre votre guilde d'aprés ce que m'a dit Toronto l'ambiance et le skill sont aux rendez-vous (le skill il a pas dit enfait mais pas grave je ne suis pas skillé non plus, chacun ses défauts).Et puis c'est à peu prés tout , ah mouai non euh j'ai une team destuff de lvl 19x , pleins de perso 17x aussi destuff et j'adore koli Very Happy Voilà voilà je pense que c'est tout et j'espére que ma candidature vous aura plus si vous voulez plus d'infos sur moi et ben demandez les ig ou sur le forum, c'est à peu prés tout et "Pavé César, ceux qui ont lu te salut.".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchanté, Roubla-Bot et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, Roubla-Bot et vous ?   Enchanté, Roubla-Bot et vous ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:51

Salut Roubla-Bot,

Pour moi c'est un oui

++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchanté, Roubla-Bot et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, Roubla-Bot et vous ?   Enchanté, Roubla-Bot et vous ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:40

C'est un oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchanté, Roubla-Bot et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, Roubla-Bot et vous ?   Enchanté, Roubla-Bot et vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchanté, Roubla-Bot et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous ! :D
» Perdita chez vous !
» Karnilla se livre enfin à vous !
» Vous désirez des puissants parchemins d'intelligence? passez commande!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chill Nation :: Administration de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: