Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chill Nation

Forum de la guilde Chill Nation sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Présentation de Elesday !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Elesday ! Empty
MessageSujet: Présentation de Elesday !   Présentation de Elesday ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:26

Bonjour à tous !
On est tous passé par là mais aujourd'hui c'est moi le petit nouveau Embarassed
Requieem au début puis Swaaga et enfin Elesday, cela fait maintenant 3 années que je joue ma fidèle cratte (qui avait un pénis au début mais bon vous lui pardonnerez j'espère lol).
Quoi dire ? Des le début de mon aventure sur Dofus j'ai été attriré par le cra, ses flèches, son mode de jeu et son skill Laughing, j'ai commencé sagesse puis me suis lancé véritablement dans l'aventure au niveau 110, ayant passé par pratiquement tous les modes je pense pouvoir dire que je connais très bien ma classe et je suis donc disposé à en parler ou donner des conseils si il faut même si moi aussi j'en ai besoin de temps à autres.
Pour décrire brièvement ma sexy lady : Elle est niveau 200, quadri-éléments voilà  lol!
Je n'ai pas accès à Frigost 3 malheureusement mais pour ce qui est du reste je suis prêt à venir en aide à n'importe qui en demandant, c'est selon moi l'entente dans une guilde qui est le pilier principal c'est pour ça que je serai présent au maximum pour mes nouveaux compagnons ! Cool

Je l'ai présenté ce matin à Poup et Tor j'ai une petite Eni que je suis en train de up et que je compte faire intégrer dans la guilde quand elle sera plus haut niveau !


Pour ce qui est de la vie réel, je m'appelle Loïc mais on me surnomme tellement Lolo que s'en est devenu mon prénom, j'ai 18ans, une petite vie tranquille dans le nord-est de la France à Nancy, je suis actuellement en terminale L pour ensuite aller en Fac de Lettres pour un cursus de Langues Appliquées Etrangères pour en suite travailler dans la traduction internationale !

Je n'ai pas de hobbies spéciaux si ce n'est d'être avec mon cercle d'amis, je suis fumeur (je préfère préciser pour pas qu'il n'y ai de mauvais surprise) et ça fait maintenant 1an que je rap avec mes potes, rien de sérieux pour l'instant car nous manquons de moyens mais c'est en cours ! cheers
Sinon je suis ouvert à tous, je ne suis pas un inculte et j'ai des connaissances assez larges dans plusieurs domaines donc vous verrez tout le temps mon pseudo dans le canal de guilde aha, voilà je ne sais pas quoi dire d'autre donc si vous avez des questions je vous invite à venir me parler ce sera avec plaisir que je vous répondrai !

J'espère aller loin dans le jeu avec vous, donc c'est parti let's go ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Elesday ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elesday !   Présentation de Elesday ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:29

Bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que la guilde te plaira! :-)

ps: trop cool, le forum est relancé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Elesday !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Koe [RP]
» Présentation de Jay-Zk.
» Présentation de Revelstoke
» Présentation Weedy
» Presentation de Cat-aclysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chill Nation :: Administration de la guilde :: Présentations des membres confirmés-
Sauter vers: