Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chill Nation

Forum de la guilde Chill Nation sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de Ak-pownia

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre l'adhésion ?
Pour
candidature de Ak-pownia Vote_lcap100%candidature de Ak-pownia Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre
candidature de Ak-pownia Vote_lcap0%candidature de Ak-pownia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de Ak-pownia Empty
MessageSujet: candidature de Ak-pownia   candidature de Ak-pownia Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:56

Bonjour/Bonsoir à tous,

Alors voici ma candidature afin d'intégrer votre guilde,

IG : Je me prénomme Ak-pownia, un steamer niveau 200, je le joue depuis très peu de temps, environ 1 mois et demi. Avant ce steamer je jouais principalement sram (lvl 200 aussi), que j'ai arrêté parce que après 6 ans de jeu sram on se lasse un peu. Sur le jeu, je suis principalement axé PvP mais je ne suis pas contre un petit donjon bouftou de temps en temps (et oui vous connaissez maintenant mon niveau, je l'ai réussi après 150 tentatives quand même lol! ). Au niveau de l'AvA je suis prêt a vous donner toute mon aide vu que c'est l'une des choses les plus sympathiques de Dofus quand il y a de bons combats. Au moment ou j'écrit ma candidature, je suis en train "d'optimiser" ma steam pour vous faire profiter de mes talents avec différents modes lors des défenses ou bien des attaques de percepteurs. Au niveau de mon aventure sur Dofus j'ai fréquenté différents serveurs, notamment le serveur Maimane sur lequel j'ai débuté, puis j'ai rejoins le serveur Sumens pour voir des amis IRL, par la suite nous avons décidé de migrer vers Allister pour retrouver un autre ami IRL ce qui nous permet de faire pas mal de kolizéum, et pourquoi pas en faire avec vous si vous êtes motivés Very Happy.

IRL : Dans la vraie vie je m'appelle Clément, j'ai 17 ans et je vais vers ma majorité Very Happy. J'habite à Lille, le paradis de la bière (petite dédicace à nos amis Belges). Je suis un grand fan de séries, de musiques (rap français principalement), de sports de combat et de sorties entre potes surtout, rien de tel qu'une petite sortie au bar avec des potes hein Very Happy. Au niveau des études je suis en première, en première STI2D, c'est à propos du développement durable. Dans la guilde j'espère pouvoir rivaliser avec les plus grands blagueurs de ce monde Very Happy, après avoir lu les présentations des membres de votre guilde j'ai pu remarquer que pas mal de personnes possèdent un humour comparable au mien, c'est-à-dire vraiment POURRI, mais bon il faut bien se détendre.

Je vous remercie d'avance pour le temps accordé à ma candidature et j'espère vous voir bientôt, grosses bises à vous.

Ak-pownia/Clément
Revenir en haut Aller en bas
Genghis
Meneur
Genghis


Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

candidature de Ak-pownia Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ak-pownia   candidature de Ak-pownia Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:47

Très bonne candid' ! En plus ça se voit que tu as fait tes devoirs Smile
Pas de faute d'orthographe : +10
Quelques questions cependant : quelle est ta motivation pour rentrer chez Chill ? Et puis surtout (à part ton très bon humour) qu'est ce que tu penses pouvoir apporter à Chill ?
A propos de tes amis que tu as rejoints sur le serveur, que sont-ils devenus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Ak-pownia Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ak-pownia   candidature de Ak-pownia Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:55

Salut Asz-oiffey, je souhaite rentrer dans votre guilde car l'ambiance y a l'air très familiale j'ai pu lire que vous vous connaissez IRL donc cela empêche un peu les embrouilles de gamins en canal guilde. J'espère pouvoir vous apporter ma petite expérience de jeu et vous aider en PVP, l'entraide est un élément que j'adore sur Dofus et en voyant votre mentalité à travers vos présentations des membres de la guilde je pense avoir trouvé une très bonne guilde, active et basée sur l'entraide entre les membres Very Happy. Quant à mes ami, l'un est dans la guilde La Cinquième Aube. Un second est arrivé il y a une semaine il découvre un peu le serveur, on adore le koli en étant sur skype, rien de tel le soir pour se détendre. Bonne soirée à vous.

Ak-pownia
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmeera
Meneur
Ellesmeera


Messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

candidature de Ak-pownia Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ak-pownia   candidature de Ak-pownia Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:01

Coucou Smile

J'ai bien aimé ta présentation , je la trouve marante , complète et je trouve très intéressant le fait que tu aimes le PvP par exemple car c'est une chose qui rapproche les membres de la guilde et aide à s'intégrer etant donné que l'on ne peut pas multi-compte Smile

Je tiens cependant à préciser quelque chose concernant l'alliance , tu n'est sans doute pas sans savoir que Chill Nation fait partis de Moon. Cependant si l'alliance t'attirait par sa domination en AvA et était une motivation pour toi cela risque de changer d'ici peu .

Poup queen


Dernière édition par Poupey-loove le Mer 16 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evandar
Meneur
Evandar


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

candidature de Ak-pownia Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ak-pownia   candidature de Ak-pownia Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:02

Candid' assez complète.

J'apprécie le fait que tu aies pris l'initiative de lire les candidatures des autres membres, tu nous montres que tu t'investis en t'informant, tu marques des point, vraiment.

J'ouvre un sondage pour ton adhésion, les votes sont ouverts !

Je te dis à bientôt,

Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
https://chillnationdofus.forumactif.com
Genghis
Meneur
Genghis


Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

candidature de Ak-pownia Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ak-pownia   candidature de Ak-pownia Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:05

Merci de ta réponse, je vais ajouter mon vote pour Smile
A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Ak-pownia Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ak-pownia   candidature de Ak-pownia Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:16

Salut Toronto et Poupey-loove, merci pour vos remarques, l'alliance n'est pas très importante mis à part en AvA, d'ailleurs l'AvA, avec des membres motivés peut devenir vraiment sympathique même avec des défaites. Et je suis sur que vous êtes très motivés pour l'AvA Very Happy.

bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kizuky
Bras droit
Kizuky


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 30
Localisation : Est de la france

candidature de Ak-pownia Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ak-pownia   candidature de Ak-pownia Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:59

Salut Salut ,

Très bonne candidature rien a dire . Ce fut un mois de Février et début Mars remplie de défense territoire et d'attaque perco donc tu vois la motivation est la :p . je met un pour voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Ak-pownia Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ak-pownia   candidature de Ak-pownia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Ak-pownia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» métiers de Ak-pownia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chill Nation :: Administration de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: