Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !

Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !

Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.

Chill Nation

Forum de la guilde Chill Nation sur Dofus

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Troyder

Pour ou contre l'adhésion ?
Pour
100%
 100% [ 4 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Troyder   Sam 26 Mar - 23:50

Bonjour / bonsoir mes poulets !

Je me présente je m'appelle Adrien j'ai 17 ans et suite aux retours de mon ami Clément (Ak-Pownia récemment recruté dans votre petite guilde) l'envie me prend de tenter ma chance pour faire partie de la fraterie (:.

Bon allez je vous emmène faire un petit tour et je vous raconte ma vie. Prenez :
-une petite bière
-un petit chon (pour les veinards qui n'ont pas fait tomber leur beuh du caleçon en pissant dans la rue)
-le plus important : un bon gros sauciflard !

Je suis un petit fêtard sportif mais qui aime tout de même passer un bon moment derrière l'ordi pour profiter de péter du noob en perco/koli. Vous l'aurez compris, je préfère largement taper un bon skype entre potes pour faire du PvP plutôt que du farmer fri3 jusqu'à en connaître les pi par coeur ! D'après Ak mon humour est à chier, mais personellement je me fais bien rire et même si Clément vous dira le contraire j'arrive en général à mettre de l'ambiance :p
Je suis en terminale S, pour mon plus grand désespoir, par la suite je compte partir en S.T.A.P.S (FAQ de sport), je suis de Lille mais les provinciaux je vous aime quand même pas de soucis pour ça !

Côté IG, je suis un feca 200, j'ai énormément joué en team mais depuis peu je suis repassé mono compte à fin d'optimiser au maximum ce petit bijou qui deviendra grand. Je joue depuis que je suis en CM1, ça fait donc.. très longtemps on va dire (ah bah oui je vous avais dit que la terminale S n'était pas pour moi !). Je ne joue jamais sans skype avec quelqu'un, autrement dit je déteste jouer seul, j'invite donc très facilement des gens que je rencontre dans le jeu pour skype et taper quelques parties.
Je pense avoir fait le tour, en espérant pouvoir écraser des percos et faire mumuse en AvA avec vous.

Vous avez été bien courageux pour lire la candidature d'un inconnu fou jusqu'ici, donc rien que pour celà je vous en remercie !
Peut-être à bientôt, cordialement.

Troy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Troyder   Dim 27 Mar - 2:44

Mais quel boulet ! C'est tout moi ça. J'ai oublié de préciser que j'étais un grand fan de L'FM mais surtout de L'EXO. J'ai joaillo cordo et costu 200. Celà est toujours un plaisir d'aider les gens de la guilde si quelqu'un a besoin d'une commande ou de remonter un jet (que je fais gratuitement si la demande est accompagnée de formules de politesse :p) sur ce je pense avoir tout dit cette fois !
Le fou inconnu, Troy.
Ellesmeera
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature Troyder   Dim 27 Mar - 18:43

Salut Troyder Smile

J'aime ta présentation elle m'a bien faite rire ^^ Je la trouve complète et ce que tu exprimes de tes intérêts me plait : notamment le pvp et jouer avec skype car c'est vraiment plus drôle comme ça Razz

Si tu aimes les AvA tu vas être content de savoir que nous aussi et que comme nous avons redémarré une nouvelle alli , le monde de la conquête des territoires se rouvre a nous Very Happy

Je vois aussi que malgré que ça ne te plaise pas vraiment tu as commencé une section S ( comme moi en mon temps :p ) donc je me sens obligée d'être favorable haha Razz ( solidarité entre torturés des neurones ).

A très bientôt j'espère !!

Poup  queen
Evandar
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature Troyder   Dim 27 Mar - 18:56

Salut Troyder,

Sympa ta candidature !

J'ai déjà eu l'occasion de vous observer en koli, Ak, Tid et toi, vous avez une bonne compo.

Rien à redire pour ma part, j'ouvre le vote !

Dernière édition par Toronto le Dim 27 Mar - 18:57, édité 1 fois
http://chillnationdofus.forumactif.com
Genghis
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature Troyder   Dim 27 Mar - 18:56

Salut Troy !
Excellente candid' ! Ca fait toujours plaisir à lire Smile
Pas de questions pour moi, je mets directement mon POUR ! Smile

A bientôt IG Smile

Asz
Kizuky
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature Troyder   Dim 27 Mar - 19:31

Aller Pour parce que je suis gentil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Troyder   Dim 27 Mar - 19:35

Kizuky peut parler grâce à moi, je l'ai fais sortir de sa cage Smile sinon tu pouvais pas rentrer en guilde ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Troyder   Dim 27 Mar - 20:48

Bonsoir !

Merci pour vos messages ça fait plaisir. J'ai tenu à vous répondre en privé sur le jeu directement. Ça m'a également permi de pouvoir avoir une "première approche" mais je tenais tout de même à redonner signe de vie sur le forum.

Peut être à bientôt IG !
le fou inconnu, Troy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Troyder   

Candidature Troyder
Page 1 sur 1