Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chill Nation

Forum de la guilde Chill Nation sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation qui reste au fond de la gorge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation qui reste au fond de la gorge Empty
MessageSujet: Présentation qui reste au fond de la gorge   Présentation qui reste au fond de la gorge Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:30

Salut à tous et à toutes,

Je vais commencer par me présenter IG, je joue un Eni eau/air/feu. Je me surnomme Molle-Lard (ce qui explique le titre du

sujet). Sur ce j'aime tout dans dofus, excepté les rageux, je n'ai pas grand chose à dire de ce coté donc je vais tout

de suite passer à l'IRL !

Je m'appelle Chris, j'ai 19 ans, je suis en BP pépiniériste, je suis un clown à part entière geek  , j'aime faire rire les

gens, j'aime l'éléctro et le rap américain, sinon, je ne fais rien de spécial dans la vie, mis à part le boulot, un peu de

muscu par ci par la, rien d'incroyable. Donc voilà, je vais vous laisser sur ça, bonne journée/soirée, à bientôt IG,

j'éspère Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation qui reste au fond de la gorge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Koe [RP]
» Présentation de Jay-Zk.
» Présentation de Ellesmeera
» Présentation Synn'
» Présentation de Silverton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chill Nation :: Administration de la guilde :: Présentations des membres confirmés-
Sauter vers: