Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !

Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !

Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.

Chill Nation

Forum de la guilde Chill Nation sur Dofus

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Revelstoke

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Revelstoke   Ven 6 Fév - 18:01

Bonjour à tous,

Pour commencer je vais me présenter IRL; je suis un grand ami depuis pas mal d'années de Whistler ainsi que de Toronto.
Je suis quelqu'un de relativement sportif et qu'il ne faut pas trop prier pour aller faire la fête.

J'étudie actuellement l'éducation physique et, ayant bissé cette année, je n'ai pas beaucoup d'heure de cours, je devrais donc être relativement présent sur le jeu en journée.
En ce qui concerne les soirées, comme je l'ai spécifié plus haut, je suis assez sportif et mes entraînements de hockey sur gazon me prennent pas mal de temps. C'est pourquoi vous ne me verrez pas souvent à ces heures là.

En ce qui concerne le jeu, je suis un adepte depuis pas mal d'années mais je n'ai toujours été actif que par phases de quelques mois...
Lorsque Whistler et Toronto m'ont parlé de leur projet de guilde, j'ai tout de suite adhéré et c'est pourquoi j'ai décidé de m'y remettre de manière plus intense !
Je serai toujours motivé en cas de sortie de tout type même si pour l'instant je ne suis qu'en mode sagesse à défaut de ne pas avoir de compte qui m'est propre.

Sur ce, je vous dis à très vite sur Dofus !

Et rappelez-vous : Chill Nation vaincra toujours !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Revelstoke
Page 1 sur 1