Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chill Nation

Forum de la guilde Chill Nation sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Sy-Nimo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Sy-Nimo Empty
MessageSujet: Présentation de Sy-Nimo   Présentation de Sy-Nimo Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:08

Salut tout le monde,

Pour ma présentation IG, j'ai eu un parcours assez chaotique : J'ai commencé à jouer à Dofus il y a 5 ans (il me semble), mais j'ai jamais vraiment réussi à me concentrer sur une classe, j'ai tout essayé, j'ai fais plein de pauses, je jouais 2-3 mois puis je passais à autre chose. Je suis finalement resté sur un Cra commencé il y a 2 ans et demi environ. Et là vous me demanderez " Un Cra ? Mais pourtant tu es un Sacrieur ", ce à quoi je répondrais que je me suis lassé des Cra depuis quelque temps, alors il y'a une semaine j'ai pris la décision de changer de classe et vu que j'ai toujours aimé les Sacris, mon choix fut vite fait cheers .

Et puis IRL, je m'appelle Théo, j'ai 16 ans et je suis actuellement en Terminale Littéraire. Comme sur Dofus, j'ai jamais réussi à me concentrer sur un sport, alors j'ai essayé pas mal de trucs, et maintenant ça va faire 4 ans que je fais du Judo.
J'aime les sports de glisse en général, les jeux vidéos ( évidemment Smile ) et le foot, je me suis découvert une passion pour ce sport, que je compte pratiquer l'année prochaine ^^.

Je pense avoir tout dit, merci d'avoir pris le temps de me lire, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sy-Nimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Da-Gringo
» Présentation de Koe [RP]
» Présentation de Jay-Zk.
» Présentation de Ellesmeera
» Présentation Synn'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chill Nation :: Administration de la guilde :: Présentations des membres confirmés-
Sauter vers: