Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chill Nation

Forum de la guilde Chill Nation sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Karnilla se livre enfin à vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Karnilla se livre enfin à vous !  Empty
MessageSujet: Karnilla se livre enfin à vous !    Karnilla se livre enfin à vous !  Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:58

Weeeeesh boyyzzzz and girlzzzz !



Allé depuis tout ce temps en guilde c'est à mon tour de me présenter.

Bon pour ce qui est de la partie jeu je pense que pour la plus part vous me connaissez, du moins de nom. Mis à part ma petite iop je joue également une sacri, une eni, un enu, un panda et tout récement une petite cra.
Je suis un joueur plutot orienté PvM enfin si on peut dire ça... j'ai même pas passé Tengu ahah quelle plaie ce type!

Je joue a dofus depuis... depuis trop longtemps... comme vous avez dû sûrement le lire dans la présentation de Jay nous nous connaissons depuis déjà 7 ans et je jouais déjà avant c'est pour vous dire...

Sinon pour la guilde je suis un de vos conseillers, donc si vous avez un soucis venez me voir je distribue les baffes! ,)





Pour ce qui est de la partie IRL, et je sais que t'as cliqué juste pour ça, tu veux en savoir plus sur moin je t'intéresse c'est ça hein avoues! On t'en voudras pas !
Non IRL j'ai un lours secret que je me sens de partager avec vous parce que nous formons un famille. Je dois vous l'avouer je suis Batman ! mais chuuut c'est notre secret!

Non trêve de plaisanterie, a ma naissance, il y à déja 22 ans on m'a donné le nom de Romain et depuis bah je l'ai gardé. Actuellement je vie à Dijon (Powaaaa siisiii la moutaaaard tkkt'). J'ai arreté mes études après mon BAC parce que faut se l'avouer, les études sa gonfle un max... Du coup après ces études j'ai pour ainsi dire rien branler pendant un an et ça c'était cool, mais sa va un temps....
Maintenant je suis gestionnaire dans la grande distribution, pour être plus précis dans les yaourts d'un Carrefour.

Sinon, j'ai divers hobbies, j'adore la vitesse, les sports mécaniques surtout la moto (braaaaap braaap) et les sensations fortes si si j'te jure quand je suis en forme je saute de mon tabouret!!! Non tout ce qui est saut a l'élastique, parachute,... je vous mettrai en ligne la vidéo de mon tout premier saut histoire de m'entendre crier ahah

Une dernière chose et la plus importante pour moi, je suis tout jeune papa depuis le 5 décembre 2014 d'un petit Mathis. Smile


Voilà vous me connaissez un peu mieux, un plaisir de discuter avec vous en jeu.


Have a nice day !


Chillement, Karni'.


Dernière édition par Karnilla le Sam 21 Mar - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karnilla se livre enfin à vous !  Empty
MessageSujet: Re: Karnilla se livre enfin à vous !    Karnilla se livre enfin à vous !  Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:07

Oh beh ça va.. J'pensais en prendre plein l'nez, je m'en sors bien . Smile

Sinon tu sais me dire le prix d'un perle de lait s'il te plait? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karnilla se livre enfin à vous !  Empty
MessageSujet: Re: Karnilla se livre enfin à vous !    Karnilla se livre enfin à vous !  Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:07

Je mets même mon snap pour vous !

Snapchat: Caribou_514


Dernière édition par Karnilla le Dim 22 Mar - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karnilla se livre enfin à vous !  Empty
MessageSujet: Re: Karnilla se livre enfin à vous !    Karnilla se livre enfin à vous !  Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:08

Perle de lait? j'vais t'en donner une de perle t'vas pas être déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karnilla se livre enfin à vous !  Empty
MessageSujet: Re: Karnilla se livre enfin à vous !    Karnilla se livre enfin à vous !  Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:09

<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karnilla se livre enfin à vous !  Empty
MessageSujet: Re: Karnilla se livre enfin à vous !    Karnilla se livre enfin à vous !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karnilla se livre enfin à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin ! :p
» Besoin de vous ! :D
» Perdita chez vous !
» Enchanté, Roubla-Bot et vous ?
» Vous désirez des puissants parchemins d'intelligence? passez commande!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chill Nation :: Administration de la guilde :: Présentations des membres confirmés-
Sauter vers: