Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chill Nation

Forum de la guilde Chill Nation sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Perdita chez vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdita chez vous !  Empty
MessageSujet: Perdita chez vous !    Perdita chez vous !  Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:38

Bonjour je me présente je m’appelle Will, je suis Québécois et j’ai 18 ans. Je viens ici pour postuler pour votre guilde. Je suis cuisinier dans la vraie vie.

Pourquoi votre guilde et pas une autre ? Car j’ai parcouru l’annuaire j’ai regardé les guildes qui m’avaient l’air sympa et active. J’ai demandé à plusieurs guildes si elles recrutaient mais j’en cherchais une avec forum, ce qui fait très sérieux , donc ce que je recherche. Je vois que vous êtes actif aussi et ça me plaît.

Je suis un féca 199 Feu , je joue en panoplie Padgref . Je ne suis pas super optimisé mais je suis motivé à améliorer mon stuff! Je joue monocompte depuis des années et j’espère que ça changera pas car je trouve que compter que sur ses persos tue un peu l’entraide. Mes principales occupations en jeu sont les chasses, les quêtes et les succès. Je n’ai jamais été un adepte du farm de donjon. Sinon j’arrive de la guilde Infernal Symphony que j’ai quitté par manque d’activité, c’était une guilde bien mais plus personne ne joue vraiment donc je cherche ma nouvelle place dans le monde des douzes. Je suis un fan de Zelda et de League of Legend (Je suis gold V pour les connaisseurs ).

Donc ceci était ma candidature j’espère qu’elle vous à plus ,
Cordialement Perdita
Revenir en haut Aller en bas
Evandar
Meneur
Evandar


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Perdita chez vous !  Empty
MessageSujet: Re: Perdita chez vous !    Perdita chez vous !  Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:59

Perdi a écrit:
Je joue monocompte depuis des années et j’espère que ça changera pas car je trouve que compter que sur ses persos tue un peu l’entraide.


Y en aura au moins un qui pense comme moi !

Présentation courte et efficace, j'aime ça.

Je suis pour une mise à l'essai.

Je t'invite néanmoins à regarder notre règlement, si ce n'est pas déjà fait, histoire de savoir un peu dans quoi tu t'embarques.

Il me semble également approprié de mentionner que l'ambiance de Chill est assez particulière dans la mesure où la majeure partie des membres se connaissent IRL. Cependant, nous ne mordons qu'en de rares occasions donc n'aie pas peur.

Plus sérieusement, nous n'avons pas pour habitude de laisser nos membres sur le côté, sauf Koe, chacun y trouve sa place.

Une bonne journée à toi et, à bientôt parmi nous, qui sait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chillnationdofus.forumactif.com
Invité
Invité




Perdita chez vous !  Empty
MessageSujet: Re: Perdita chez vous !    Perdita chez vous !  Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:25

Bonjour à toi Perdi,

Chouette présentation, tout y est!

je suis pour la mise à l'essai.

Bonne journée et surement à plus dans le jeu Smile

Whistler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdita chez vous !  Empty
MessageSujet: Re: Perdita chez vous !    Perdita chez vous !  Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:37

Salut Perdi .

Ta présentation est courte mais suffisante .

Je suis POUR une mise a l'essai .

Je vais être chiant comme le meneur, si tu n'as pas vu les règles c'est le bon moment pour les lire :p

J'ai vu que tu étais québécois, tu risques de pas voir beaucoup de monde à cause du décalage horaire .

Sur ce, je te souhaite une bonne journée ou une bonne soirée, à bientôt parmi nous j’espère .

(Le démon de la guilde :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdita chez vous !  Empty
MessageSujet: Re: Perdita chez vous !    Perdita chez vous !  Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:56

Saloute Perdi!

Je trouve ta présentation courte et éfficace, tout ce que j'aime, de plus comme moi tu aimes les chasses, c'est rare dans le jeux Very Happy

Je suis donc POUR une mise à l'essai, mais regarde quand même le règlement comme signalé par Toronto et Alastair, c'est pas long du tout, et ça vaut le coup Smile

A bientôt dans le jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Koe

Koe


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2015

Perdita chez vous !  Empty
MessageSujet: Re: Perdita chez vous !    Perdita chez vous !  Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:34

Salut, je suis juste la pour dire que je suis pour une mise en grade de Meneur. Le nôtre étant peu efficace et sans intérêts, je t'invite donc à prendre sa place.

Cordialement,
Koe.
Revenir en haut Aller en bas
Genghis
Meneur
Genghis


Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Perdita chez vous !  Empty
MessageSujet: Re: Perdita chez vous !    Perdita chez vous !  Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:44

Je suis également pour ! Il me semble que tout est dit dans la présentation, de plus un Québécois améliorerait le % de population non-française au sein de la guilde, ce qui me paraît être l'argument le plus percutant Very Happy (#àbaslesfrouz) Et alors un autre passionné de quêtes ça me plait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evandar
Meneur
Evandar


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Perdita chez vous !  Empty
MessageSujet: Re: Perdita chez vous !    Perdita chez vous !  Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:02

Koe, c'est gentil à toi de penser au bien de la guilde mais on attend toujours ton vote pour sa candi tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://chillnationdofus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Perdita chez vous !  Empty
MessageSujet: Re: Perdita chez vous !    Perdita chez vous !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdita chez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous ! :D
» Enchanté, Roubla-Bot et vous ?
» Karnilla se livre enfin à vous !
» Vous désirez des puissants parchemins d'intelligence? passez commande!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chill Nation :: Administration de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: