Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chill Nation

Forum de la guilde Chill Nation sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Achat de nombreuses ressources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat de nombreuses ressources Empty
MessageSujet: Achat de nombreuses ressources   Achat de nombreuses ressources Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:14

Bien le bonjour chers Chilliens!

Comme vous le savez peut-être, j'ai décidé de revoir entièrement mes stuffs à l'annonce des nouveaux trophées. Mais n'ayant pas des masses de temps actuellement, je ne peux me permettre de tout drop (et puis, vous ne le savez sans doute pas mais tout mes stuffs sont en hdv dans le but d'être vendus huhu afin de pouvoir acheter mes nouveaux bazars - j'ai par ailleurs un Glacial PM et deux ocres à vendre, n'hésitez pas si cela vous intéresse!)

EDIT: Ressources F3 en ordre!

J'ai juste omis un craft, et il me manque donc ces ressources:

5 éthmoïde du tot
3 galets acajou

(Ressources assurées par quelqu'un qui a pris ma commande: Crâne de Chef Crocodaille (11) + Galet acajou (36)+ Galets brasillant (36) + Lamelle de émrulette (63) + Oeil ougah (49) + Ongle bworker (12))

edit: liste mise à jour, merci beaucoup à Poup, Blood et Cat ainsi que toutes les personnes m'ayant aidé à drop!!
Merci d'avance les petits gars!

Synn'


Dernière édition par Synn' le Ven 17 Avr - 21:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizuky
Bras droit
Kizuky


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 30
Localisation : Est de la france

Achat de nombreuses ressources Empty
MessageSujet: Re: Achat de nombreuses ressources   Achat de nombreuses ressources Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:32

Yosh.

Faut que je regarde dans tous mes coffres je dois avoir pleins de choses x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de nombreuses ressources Empty
MessageSujet: Re: Achat de nombreuses ressources   Achat de nombreuses ressources Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:14

Excellent, dis moi quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmeera
Meneur
Ellesmeera


Messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Achat de nombreuses ressources Empty
MessageSujet: Re: Achat de nombreuses ressources   Achat de nombreuses ressources Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:01

De rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de nombreuses ressources Empty
MessageSujet: Re: Achat de nombreuses ressources   Achat de nombreuses ressources Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:26

J'ai trouvé quelqu'un prenant ma commande hors ressources F3, je mets ma liste à jour!
Si quelqu'un a encore des ressources, je reste preneur jusqu'au moment où je trouverai quelqu'un capable d'honorer ma commande F3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de nombreuses ressources Empty
MessageSujet: Re: Achat de nombreuses ressources   Achat de nombreuses ressources Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:15

Liste mise à jour, il me manque encore quelques ressources F3 suite à la commande effectuée...
Si vous avez de ces babioles, je suis prêt à vous les acheter (une fois que j'aurai moi-même vendu des merdes en hdv, ma tirelire étant vide là^^')

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de nombreuses ressources Empty
MessageSujet: Re: Achat de nombreuses ressources   Achat de nombreuses ressources Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:28

Liste mise à jour, j'avance vraiment bien!

Malheureusement je ne suis plus abo d'ici quelques heures, donc si vous possédez ces dernières ressources, je suis fortement intéressé!

Bonne soirée:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de nombreuses ressources Empty
MessageSujet: Re: Achat de nombreuses ressources   Achat de nombreuses ressources Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:14

Sujet à lock, vu ce qu'il me reste à obtenir je vais sans doute me tourner vers l'hdv!
Merci à toutes et à tous pour le coup de main, Cat désolé d'avoir vidé ta banque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de nombreuses ressources Empty
MessageSujet: Re: Achat de nombreuses ressources   Achat de nombreuses ressources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de nombreuses ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de nombreuses ressources, deuxième édition!
» Achats de nombreuses ressources, troisième édition!
» Ressources pour sculpteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chill Nation :: Marché Chillien :: Commerce-
Sauter vers: