Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chill Nation

Forum de la guilde Chill Nation sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nezahualcoyotl, ce vieux sram au pseudo imprononçable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nezahualcoyotl, ce vieux sram au pseudo imprononçable. Empty
MessageSujet: Nezahualcoyotl, ce vieux sram au pseudo imprononçable.   Nezahualcoyotl, ce vieux sram au pseudo imprononçable. Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:18

Bonsoir bonsoir,
J’ai joué à Dofus par intermittence, tantôt de façon très intense (un peu trop  Neutral ), tantôt de façon très anecdotique, et ce depuis les grandes vacances de mon passage de la 3ème à la seconde, soit en juillet 2005.  affraid Passé par plusieurs serveurs auparavant, j’ai posé mes valises sur Allister dès son ouverture pour finalement y rester de façon durable.

Je suis passé par à peu près toutes les classes du jeu, pour finalement me concentrer sur ce sram. Il m’est déjà arrivé de jouer en multicompte, voire même de jouer en comptes partagés avec quelques amis pour constituer une équipe complète, mais cela est bien loin derrière moi désormais.

Nezahualcoyotl est donc un sram orienté agilité, ayant accès à Frigost 3 si cela est nécessaire, et relativement bien avancé dans bon nombre de quêtes et de succès (notamment des quêtes Frigost et d’alignement Brakmarien). Je viendrai donc vous aider avec grand plaisir si cela est nécessaire, s’il est question de prérequis que je possède.
J’ai autrefois fondé et dirigé la guilde La Taverne, ainsi que plus tard l’alliance La Horde (et co-fondé par la suite [Moon], avant que tout cela ne parte un peu à vau-l’eau). La guilde a toujours été basée sur une orthographe irréprochable, de la maturité, énormément d’entraide et une solidarité sans faille.
J’ai toujours beaucoup apprécié le RP et la perte de temps sur le jeu, et suis toujours partant pour aider dans une quête, une session drop ou xp, lorsque je suis connecté. En effet, cela fait de nombreuses années que l’aspect « social » du jeu est mon seul moteur.

~

En ce qui me concerne IRL, je m’appelle Léo et vais fêter mes 24 ans cette semaine. Je suis originaire de Reims (Champagne ! drunken ) mais habite depuis de longues années à Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales. Je suis donc un Catalan d’adoption, ce qui explique que j’aime le soleil, le vin, le rugby et le FC Barcelona. Mais j’aime également la bière et Chelsea.
lol!

J’achève mon Master 2 en Urbanisme & Aménagement du territoire en alternance, et je travaille donc à temps plein dans mon entreprise d’accueil depuis la fin de mes examens (début avril). Je suis actuellement dans les démarches pour enchainer sur un doctorat avec financement, inchallah. pig

Niveau musique, j’écoute maintenant essentiellement du Rap (ça dépend lequel) mais j’ai également conservé mon intérêt prononcé pour le Rock, quelques groupes d’électro, la musique classique et baroque, quelques artistes de chanson française, etc… bref un ensemble assez éclectique. On pourra en discuter avec plaisir. J’ai d’ailleurs joué pendant 12 ans de l’alto (le violon un tout petit peu plus gros) et du piano au conservatoire.

J’ai même survécu à 12 ans de solfège, 7 ans de latin et 4 ans de grec ancien. En gros, on ne peut pas m’achever.  king

Sinon, j’aime l’humour absurde, la lecture (on pourra en discuter également), découvrir de nouveaux films et apprendre des choses en règle générale. Je suis intéressé par à peu près tous les sujets de conversation, même si parfois je n’y connais rien.

Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n’hésitez pas, et merci pour l’accueil dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nezahualcoyotl, ce vieux sram au pseudo imprononçable. Empty
MessageSujet: Re: Nezahualcoyotl, ce vieux sram au pseudo imprononçable.   Nezahualcoyotl, ce vieux sram au pseudo imprononçable. Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:53

J'ai l'honneur d'être le premier à commenter ton post!

Très agréable à lire, je retiendrai ton penchant pour les bières Very Happy

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nezahualcoyotl, ce vieux sram au pseudo imprononçable. Empty
MessageSujet: Re: Nezahualcoyotl, ce vieux sram au pseudo imprononçable.   Nezahualcoyotl, ce vieux sram au pseudo imprononçable. Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:18

C'est très gentil, merci pour l'accueil !
J'en profite pour ajouter quelques éléments de présentation que j'ai omis durant ma première rédaction.

Je reviens depuis hier d'une relativement longue absence, à savoir au moins 7-8 gros mois sans aucune activité, et cela faisait déjà près d'un an et demi que j'étais clairement sur la pente descendante. Je ne suis pas donc nécessairement au fait de tout ce qui s'est fait depuis (j'ai suivi une partie des actualités, de loin), comme cela a pu se voir lorsque je demandais en /g hier si le Kankreblath était un boss des dimensions divines. Embarassed

Je tenais également à insister sur le fait que les quêtes et les succès sont en quelque sorte mes pêchés mignons. J'ai notamment fait (3 ou 4 fois sur des personnages différents) les 70 quêtes de Brakmar et pas loin de 900 quêtes, donc n'hésitez pas à me solliciter lorsque des prérequis particuliers bloquent votre progression, je ferai peut-être l'affaire.

Enfin concernant ma personne, j'avais omis de signaler que j'occupe une certaine partie de mon temps libre à manger faire du sport (course et muscu notamment, mais également pas mal de trucs en relation avec la mer) et à regarder des séries. Sur ce dernier point, je serais ravi d'en discuter avec des membres pour dispenser et recevoir des conseils à visionner.

Voilà c'est tout pour l'instant !

P.S. : Peaky Blinders, tellement bonne série, tu commences bien Synn'. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nezahualcoyotl, ce vieux sram au pseudo imprononçable. Empty
MessageSujet: Re: Nezahualcoyotl, ce vieux sram au pseudo imprononçable.   Nezahualcoyotl, ce vieux sram au pseudo imprononçable. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:00

Coucou la guilde !

Je vous informe que je quitte la guilde, non pas parce que je n'y trouve pas ma place (je vous ai trouvé très sympathiques et j'ai apprécié mon passage chez vous) mais parce que je ne parviens pas à jouer à Dofus sans être membre de ma bonne vieille Taverne.

Je retourne donc là d'où je suis venu.
Encore merci pour votre accueil, j'ajoute en ami ceux avec qui j'ai discuté, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous ajoute si ce n'est pas le cas / garder contact.

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nezahualcoyotl, ce vieux sram au pseudo imprononçable. Empty
MessageSujet: Re: Nezahualcoyotl, ce vieux sram au pseudo imprononçable.   Nezahualcoyotl, ce vieux sram au pseudo imprononçable. Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:47

Bonne continuation pour la suite Neza, à bientôt peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nezahualcoyotl, ce vieux sram au pseudo imprononçable. Empty
MessageSujet: Re: Nezahualcoyotl, ce vieux sram au pseudo imprononçable.   Nezahualcoyotl, ce vieux sram au pseudo imprononçable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nezahualcoyotl, ce vieux sram au pseudo imprononçable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Du vieux Grand-pére storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chill Nation :: Administration de la guilde :: Présentations des membres confirmés-
Sauter vers: