Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chill Nation

Forum de la guilde Chill Nation sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Azthec

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre l'adhésion ?
Oui
Candidature de Azthec Vote_lcap88%Candidature de Azthec Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Non
Candidature de Azthec Vote_lcap12%Candidature de Azthec Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Azthec Empty
MessageSujet: Candidature de Azthec   Candidature de Azthec Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:39

Bonjour,
je me présente je m'appelle Azthec mais mon vrai nom est Jeff j'ai bientôt 15 ans et je suis québécois. Je joue à Dofus depuis environ 4 ans cependant, la première année de jeu c'est passé non abonné à combattre les craquebilles sur le serveur Silvosse avec une fécatte du nom de Safira j'ai ensuite rejoind des amis sur Allister. Maintenant, ça fait plus ou moins 1 ans que j'ai mon iop du nom de Azthec(lv199). Je me cherche une guilde ou il y a de l'entraide et avec des gens sympathiques avec qui discuter alors, une guilde qui utilise un forum est idéale car c’est plus sérieux. J'ai fais parti de Smurfs Invade The World pendant un bon moment j'ai quitter Smurfs parce qu'il manquait d'entraide. IRL je fais mes études et je joue au kinball, un sport qui me tien en forme. J'aime beaucoup rire cependant, je fais vraiment des blagues et devinette de merde du genre qu'est qui est jaune et qui attend? Jonathan.

                                                   Sur ce merci d'avoir pris le temps de me lire et je vous souhaite de joyeuse fête !
                                                                                                     
                                                                                                                                                                                  cordialement Azthec.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmeera
Meneur
Ellesmeera


Messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Azthec Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azthec   Candidature de Azthec Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:16

Bonjour Azthec ,

Après lecture de ta candidature je dois avouer que je ne suis pas tellement convaincue ..

Nous recherchons des personnes qui désirent s'investir et s'intégrer dans la guilde, par un échange d'expériences et de services dans le respect mutuel et sans abus. La maturité est une qualité essentielle pour l'entente commune.

Presque tout les joueurs de la guilde étant déja lvl 200 une importance particulière est portée sur la présence en AVA notamment en défense de percepteurs ( encore plus ceux de la guilde évidemment Very Happy ) et c'est une chose que tu ne mentionnes pas du tout dans ta présentation. Je trouve également que tu ne nous as pas exposé de grandes motivations pour nous rejoindre.

Je te laisse un temps de réponse avant de donner mon avis final sur ta candidature.


Poupey.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuky
Bras droit
Kizuky


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 30
Localisation : Est de la france

Candidature de Azthec Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azthec   Candidature de Azthec Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:10

Bonjour/Bonsoir a toi.

Ta candidature est un peu brouillon Et il manque quelques points intéressants , Comme tu la dis une guilde avec un forum c'est plus sérieux donc ta candide doit être soigné et sérieuse. Mise a part ça tu pourrais apporté du neuf dans le /g tant que ça ne déborde pas , j'ai rien d'autre a ajouté puisque Poup a tous dis.

Je vote neutre pour le moment , j'attends plus de réponse pour changé mon vote.

Kizuky.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Azthec Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azthec   Candidature de Azthec Icon_minitimeMer 23 Déc - 5:09

Excuser moi, j'avais complètement sauté le fais que je peux aider en AVA et surtout en attaque perco à cause du décalage horaire, un petit plus pour défendre les percepteurs et les prismes le soir. Je ne l'avais pas préciser car je crois que c'est le devoir d'un membre de guilde de participer au AVA et au défense de poney de même pour l'ambiance. Je recherche une sériosité que j'ai vus dans votre guilde , à travers le forum l'entraide qu'amène les membres et que moi même peu apporter, une bonne ambiance ou un iop pas très rapide d'esprit peu prospérer avec une guilde chaleureuse et remplis d'amouuuuur <3 Very Happy . En espérant rejoindre votre famille!  Smile

Perso excuser moi ce texte en haut qui ressemble à brouillon de production écrite Embarassed  ..
                                                     
Cordialement Azthec, le iop pas de cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Evandar
Meneur
Evandar


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature de Azthec Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azthec   Candidature de Azthec Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:11

Salut Azthec,

Pour ma part, je trouve que tu t'es bien rattrapé sur ton deuxième post, malgré quelques fautes d'orthographe ici et là (oui, je suis assez pointilleux là-dessus :3). Tu as une bonne répartie et tu n'as pas l'air d'être un mauvais bougre.

La candi' reste un bon point car, même si elle est un peu brouillon, tu as pris la peine (ou la joie) de la rédiger.

Cela dit, j'aimerais revenir sur un point en particulier, tu dis avoir migré sur Allister pour y rejoindre tes amis. Où sont-ils à présent ?

Je te laisse répondre avant de me prononcer,

A bientôt,

Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
https://chillnationdofus.forumactif.com
Genghis
Meneur
Genghis


Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Azthec Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azthec   Candidature de Azthec Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:06

Yop Azthec !

Personnellement, je ne suis pas comme ces autres rabats-joie, j'ai lu ta candid avec beaucoup de plaisir et de bonne humeur !

Le fait que tu sois québécois est une bonne chose, comme tu l'as dit ça te permettra d'être présent aux heures où normalement il n'y a personne. Cela dit, penses-tu pouvoir être présent également aux heures où nous sommes co ? Parce que finalement, si on ne te voit jamais, l'intérêt en est diminué !

J'ai beaucoup ri avec Johnatan ! Cela dit, la maturité reste un point essentiel pour une intégration. Je pense que tu n'en manques pas, mais penses-tu pouvoir t'intégrer dans une guilde où l'âge moyen tourne autour des 20 ans, soit 5 ans de plus que toi ?

Comme Toronto, j'attache énormément d'importance à l'orthographe, penses-tu pouvoir faire un gros effort en /g ? Et surtout en /a ?

Mis à part ceci, tu as l'air de quelqu'un de bien, donc si ta réponse me plaît, ce sera un oui ! En attendant, c'est neutre.

A bientôt
Asz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Azthec Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azthec   Candidature de Azthec Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:55

Pour vous mettre en contexte ,  je suis parti de Silvosse surtout à cause de mon frère ( Ferdynand ) et un bon amis irl ( Hho-precision ayant stop dofus Sad ) qui allaient quitter Silvosse voulant les suivres , je suis parti avec eux rejoindre deux amis irl d'Allister. Je joue principalement avec mon frère et d'autres amis irl qui étaient déjà sur Allister et des personnes sympathiques que j'ai rencontrés IG à différents moment sur Allister. Pour ma part les semaines j'ai de l'école 5 jours semaine donc je me connecte les matins un petit 5 minutes le matin pour dire bonjour et voir ce qui sais vendu sinon je me connecte après l'école vers 4h qui veut dire 9h-10h en france. Les fins de semaines parcontre je me connecte vers 10h du matin environ 4h en france et je restes souvent jusqu'a 1h du matin qui est environ 7h du matin en france alors je peux assurer la défense de percepteurs et de prismes asser facilement afro . N'étant pas le meilleur en français les efforts ne seront pas négligé en /g et /a où que  je parlerai avec le meilleur français possible. Sinon sur le fais que la moyenne d'âge de votre guilde est de 20 ans ne me dérange pas beaucoup vus que je penses m'adapter asser facilement mais bon c'est sur que si vous parlez de chanteur français des années 90 je serai perdu :'). Je pense avoir répondu à toutes vos questions si vous avez d'autre questions n'hésité pas mon gros QI de iop vous répondra cheers .
                                                                                                 
                                                                                                                     En espérant vous rejoindre , Azhec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Azthec Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azthec   Candidature de Azthec Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:06

Azs, si on l'accepte tu auras de la concurrence, ça nous fera un Az en plus au sein de la guilde! Laughing

Pour ma part je suis pour une mise à l'essai, afin de mieux apprendre à te connaître.

La guilde a besoin de sang neuf, et le fait que tu aies posé ta candidature de toi-même est un bon point :-).

Par curiosité, comment as-tu eu vent de Chill Nation? Pourquoi notre guilde et pas une autre, sachant que ton frère et tes amis jouent avec toi et que vous pourriez avoir votre propre guilde par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Koe

Koe


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2015

Candidature de Azthec Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azthec   Candidature de Azthec Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:24

Je suis pour la mise à mort l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Azthec Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azthec   Candidature de Azthec Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:47

Bonjour, c'est deux derniers jours j'ai troqué mon ordinateur pour une balayeuse. Ma mère avait besoin d'aide pour nettoyer la maison car aujourd'hui je reçois du monde chez moi pour Noël  Very Happy . Sinon j'ai eu vent de Chill Nation en recherchant une guilde sérieuse avec de l'entraide alors j'ai parcouru le l'annuaire. Je trouvais que ce forum étais très bien fait avec des règle qui marche avec "ma mentalité" (je ne sais pas comment dire ça ,mais des règle que j'approuve que je trouve bien). J'aime aussi l'évolution des grades au sein de la guilde. Sinon pourquoi je ne me suis pas crée une guilde avec mon frère et mes amis? pour 2 simples raisons Nous avons dejà essayé et sa n'a pas fonctionné car on aime mieux être des membres de guilde sympathique que des meneurs ou bras droits. Deuxième raison desfois moi et mon frère on se chicane on s'aime beaucoup nous avons un bon lien(comme tout frère et soeur je crois bien) mais quand on se chicane .. on dissous la guilde ou la team que nous avons fait alors pour ses deux raisons nous ne voulons plus se crée quelque chose ensemble. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmeera
Meneur
Ellesmeera


Messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Azthec Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azthec   Candidature de Azthec Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:21

Salut Azthec ,

Tes réponses m'ont convaincues , je suis pour une période d'essai afin de voir si tu te plais parmi nous et si tout se passe bien ( ce dont je ne doute pas ).

Lundi ca fera une semaine que tu as posté ta candidature , la décision finale sera prise à ce moment là en tenant compte des avis des menbres de la guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kizuky
Bras droit
Kizuky


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 30
Localisation : Est de la france

Candidature de Azthec Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azthec   Candidature de Azthec Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:33

Bon bah Puisque qui faut voter eh bah cadeau de noël je change mon vote :Pour le bizutage !! la période d'essai .
Revenir en haut Aller en bas
Evandar
Meneur
Evandar


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature de Azthec Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azthec   Candidature de Azthec Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:57

Candidature acceptée, envoie moi un message en jeu (ou à un bras droit si je ne suis pas là) afin que l'on puisse t'inviter parmi nous.

À bientôt,

Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
https://chillnationdofus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Azthec Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azthec   Candidature de Azthec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Azthec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chill Nation :: Administration de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: