Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chill Nation

Forum de la guilde Chill Nation sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Light-Griffe

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre l'adhésion ?
Pour
Candidature Light-Griffe Vote_lcap75%Candidature Light-Griffe Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Contre
Candidature Light-Griffe Vote_lcap25%Candidature Light-Griffe Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Evandar
Meneur
Evandar


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature Light-Griffe Empty
MessageSujet: Candidature Light-Griffe   Candidature Light-Griffe Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:14

Je mets ici en ligne la candidature de Light qui ne sait pas poster depuis son ordinateur:

Bonjour,

La partie IRL :

Je me présente Warren 25 ans beau gosse mais pas trop.

Je viens de Belgique (Charleroi) où je vie avec ma compagne qui malheureusement déteste les jeux vidéo.

Je suis connecté dé que je le peux C-A-D selon mes horaires de travail.



La partie IG :

En jeu j'incarne light-griffe "écaflip 200" qui viens de la team Light-slow "eca,iop,panda,eni,zozo,roub,cra,enu,féca 200"

Suite a un hack mon co-teameur et moi avons réduit la team a 4 personnages " eca,iop,panda,eni" pas pour manque de kamas mais par envie.



Mon co-teameur :

S'appel Cyril il a 17 ou 18 ans petit oubli de ma part "Célibataire", super bon joueur et doué en Fm et EXO.

Ce mec est une encyclopédie vivante de Dofus, il connait tout ou enfin 99% du jeu de AàZ.

Il est toujours au études pas très doué en Espagnole x-).

Souvent connecté en soirée et très serviable.


Dernière édition par Toronto le Lun 11 Avr - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chillnationdofus.forumactif.com
Ellesmeera
Meneur
Ellesmeera


Messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Light-Griffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Light-Griffe   Candidature Light-Griffe Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:28

Coucou le Carolo ,

Elle est pourrie ta présentation sale noob  lol! ( on connait déja toute ta vie :p )

Malgré tout c'est cool que tu nous rejoignes , on va pouvoir bien s'amuser Very Happy

A bientôt Poup queen
Revenir en haut Aller en bas
Evandar
Meneur
Evandar


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature Light-Griffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Light-Griffe   Candidature Light-Griffe Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:40

Hello,

Candid' un peu courte, j'aurais aimé en savoir un peu plus au niveau de l'AvA et ce genre de choses même si je suis au courant puisqu'on a déjà joué ensemble, cependant ce n'est pas le cas pour tout le monde ici.

Ce ne serait pas mal d'avoir un contact avec ton co-team également histoire de ne pas juste nous baser sur les infos que tu nous a données.

Et puis peut être en savoir un peu plus sur votre parcours de guilde, et pourquoi avoir choisi Chill Nation (encore une fois, je connais la réponse mais j'essaie d'anticiper les éventuelles questions qu'on te poserait)

C'est tout pour moi, à bientôt,

Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
https://chillnationdofus.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature Light-Griffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Light-Griffe   Candidature Light-Griffe Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:03

Bonjour,

Suite a votre demande je complète un peu , voilà je suis Cyril , J'AI 18 ANS (pff le mec ne connais même pas mon âge) , donc pour répondre point par point :
Niveau AvA nous somme assez actif , peut-être que vous nous avez croiser Wink
Si vous voulez vraiment tous savoir sur moi ,il n'y pas de problème, :
IRL : Bientôt le bac , oui je suis Français ...
IG : Joueur depuis 2010 , débuter sur Helsephine et sur Allister depuis 2012 (migration au lvl 150 avec des amis IRL qui on arrêter 2 semaines plus tard )
Je possède presque toute les classes du jeu niveau 200 (sauf steam , hupper,)
A la base je suis plus PvM , mais depuis quelque temps je suis plus en quête de succès.

Pour les guildes : J'ai fais pas mal de guilde a mon arriver histoire de voir l'ambiance (Crystalia,Cast Away) avant de me poser dans Emeraude où j'ai fais la merveilleuse (ou la pire a vous de voir....) rencontre de Warren et ou nous somme rester jusqu'à l'arrêt du jeu du meneur.
Par la suite , nous avons fondé notre guilde , For-Ever , puis le manque d'ambiance nous à fortement déranger..
Et Original , nous a accueilli , puis nous somme parti , nous étions en désaccord avec certaine décision et actes de Torin (que je respect tous de même) et nous arrivons donc à cette candidature.


Pourquoi vous ?
Tous simplement car vous êtes parmi les plus respectable du serveur , et que nous vous connaissions déjà bien grâce a Moon , vous êtes respectueux dans vos actes ce qui est malheureusement rare sur ce serveur.

Si vous avez d'autre questions nous nous ferons une joie d'y répondre

PS: désoler pour les fautes d'orthographe , je suis fâcher avec le français depuis toujours !

Light-Slow
Revenir en haut Aller en bas
Evandar
Meneur
Evandar


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature Light-Griffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Light-Griffe   Candidature Light-Griffe Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:12

Ah bah là y a du niveau !

J'ai eu ce que je voulais, et j'ai fait mon choix, j'ouvre le sondage.

A bientôt,

Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
https://chillnationdofus.forumactif.com
Koe

Koe


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2015

Candidature Light-Griffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Light-Griffe   Candidature Light-Griffe Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:14

Le co-teamer est français, je vote pour.


Koe, dit le Quipier.
Revenir en haut Aller en bas
Evandar
Meneur
Evandar


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature Light-Griffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Light-Griffe   Candidature Light-Griffe Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:26

Candidature acceptée,

Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
https://chillnationdofus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Light-Griffe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Light-Griffe   Candidature Light-Griffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Light-Griffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chill Nation :: Administration de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: