Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chill Nation

Forum de la guilde Chill Nation sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Parchos de sort et autres services

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parchos de sort et autres services Empty
MessageSujet: Parchos de sort et autres services   Parchos de sort et autres services Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:00

Je profite du fait de ne pas être abonné pour flood le forum, désolé Very Happy (qu'est-ce que je vais bien faire de mon week-end d'ailleurs... vivement la semaine prochaine)

J'arrive donc mardi avec mes persos principaux, et je n'arrive pas les mains vides!

J'ai quelques parchemins de sort à revendre, et je suis prêt à faire un rabais de 10% par rapport à l'hdv -tant que je ne vends pas à perte- (c'est pas énorme, mais ça amortira un peu le coût de mes transferts).

J'aurai quelques items à revendre aussi, notamment 2 capes Logis, sait-on jamais que quelqu'un soit intéressé.

Par ailleurs, je recherche quelqu'un avec qui collaborer afin de m'aider à monter mon forgeur de bouclier (et peut-être d'autres métiers. Pour cela, j'ai besoin d'un (de?) mineur(s) motivé(s) pour un maximum d'alliage. Plus d'informations en MP si vous êtes intéressés. Avantages à la clé, ofc!

Lèchouille,

Synn'
Revenir en haut Aller en bas
Koe

Koe


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2015

Parchos de sort et autres services Empty
MessageSujet: Re: Parchos de sort et autres services   Parchos de sort et autres services Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:09

j'ai un mineur mais il est pas très haut niveau. Un forgo boubou 100 dans une guilde ça vaut de l'or donc je t'aiderais de temps à autre si tu me dis précisément tes besoins avec les quantités Smile

Koe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parchos de sort et autres services Empty
MessageSujet: Re: Parchos de sort et autres services   Parchos de sort et autres services Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:30

Il n'y a malheureusement pas de recette miracles, aucun craft pour up ne rapporte... J'ai fait 60->80 sur base de trophées 6 cases, à mon avis je ferai pareil pour 80->100 (càd 2 galets cramoisi + 1 rutile + 1 essence de bosquet + 1 fragment de cerveau poli + 1 fragment de pierre poli + 3 ressources randoms). Le jour où j'aurai des nouveau des kamas à foison, je craquerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koe

Koe


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2015

Parchos de sort et autres services Empty
MessageSujet: Re: Parchos de sort et autres services   Parchos de sort et autres services Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:29

Comme nous avons discuté en guilde, tu pourrais faire un millier de Bouclier de Bowisse Fi'Squale pour up 100.
De ce fait, t'as besoin de
- 1 000 peaux de Raul Mops,
- 3 000 Silicates,
- 3 000 Bois de Chêne,
- 3 000 Bars Rikainsvidés,
- 5 000 Sardines Brillantes vidées,
- 1 000 Requins Marteau-faucille vidés.


Donc avis aux membres : on a besoin de peaux de Raul Mops et si vous avez des ressources inclues dans le craft du bouclier ça sera toujours ça de moins à acheter ! Je vous invite à contacter Synn' pour ça, on veux un forgo boubou 100 dans la guilde ! Very Happy


Dernière édition par Koe le Lun 9 Fév - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parchos de sort et autres services Empty
MessageSujet: Re: Parchos de sort et autres services   Parchos de sort et autres services Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:16

C'est le bouclier Fi'Squale qui reprend les peaux de Raul Mobs, pas celui de Bowisse Very Happy. Même si ce dernier est aussi intéressant pour up, je vais me pencher dessus pour progresser.
Je viens de craquer 550 000 pour avoir de quoi craft 80 boucliers Fi'Squale, ça avance!

edit: up 82 du coup

edit': j'ai craft 20 boubou de bowisse pour 350 000. La recette est plus coûteuse à cause des bambou dorés... Je pense que le Fi'Squale est donc plus intéressant, seul hic: les peaux.
Revenir en haut Aller en bas
Koe

Koe


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2015

Parchos de sort et autres services Empty
MessageSujet: Re: Parchos de sort et autres services   Parchos de sort et autres services Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:33

Ok j'me suis fais planté en effet x) J'vais éditer de suite pour ne pas porter a confusion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parchos de sort et autres services Empty
MessageSujet: Re: Parchos de sort et autres services   Parchos de sort et autres services Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:55

Je me permets d'up ce sujet car j'ai besoin de vous chers Chilliens!

En effet, mercredi l'almanax offre un bonus de 50% d'xp pour la majorité des métiers de craft. Dès lors, je me dis que c'est l'occasion d'xp mon forgeur de bouclier, étant actuellement lvl 86!
Il me manque environ 270 000 d'xp, et avec les crafts dont je dispose en banque il me manque ~326 crafts 7 cases pour up 100 (Ou 220 trophées mineurs 6 cases + 220 trophées moyens 7 cases). Malheureusement, je ne peux me permettre d'acheter les ressources, et c'est là que vous intervenez!

Si vous avez des trophées/boucliers à craft de prévus, gardez-lez pour mercredi Very Happy Ou si vous souhaitez tout simplement m'aider, n'hésitez pas!

Et histoire de vous motiver un peu, je mettrai mes services de forgeur de bouclier gratuitement à toutes les personnes m'ayant aidé (en général je ne fais pas payer la guilde, mais je ferai une exception pour ce métier, vu la plaie que c'est à monter, un vrai gouffre à kamas).

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée:-)

Synn-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parchos de sort et autres services Empty
MessageSujet: Re: Parchos de sort et autres services   Parchos de sort et autres services Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:03

Bon j'ai investi un bon coup, il me reste 57 crafts 7 cases à trouver pour demain. OU 38 trophées 6 cases + 38 trophées 7 cases^^'

N'hésitez pas à vous manifester si vous souhaiter m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parchos de sort et autres services Empty
MessageSujet: Re: Parchos de sort et autres services   Parchos de sort et autres services Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:15

Tu as besoin de quoi exactement? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parchos de sort et autres services Empty
MessageSujet: Re: Parchos de sort et autres services   Parchos de sort et autres services Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:34

Peu importe, des crafts nécessaires pour xp forgeur de bouclier Very Happy Les trophées, les boucliers... il y a de quoi, mais ça revient vite cher tout seul... J'ai investi des millions là, et je ne suis même pas certain de passer 100!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parchos de sort et autres services Empty
MessageSujet: Re: Parchos de sort et autres services   Parchos de sort et autres services Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:32

Je vais voir ce que j'ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parchos de sort et autres services Empty
MessageSujet: Re: Parchos de sort et autres services   Parchos de sort et autres services Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:33

Un grand merci à Koe et Gringo, me voilà sur le point de passer 100! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koe

Koe


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2015

Parchos de sort et autres services Empty
MessageSujet: Re: Parchos de sort et autres services   Parchos de sort et autres services Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:38

Pas de soucis bro, gg pour ton forgeur boucliers 100 :p On se fera un plaisir avec gringo d'abuser de tes services <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchos de sort et autres services Empty
MessageSujet: Re: Parchos de sort et autres services   Parchos de sort et autres services Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchos de sort et autres services
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chill Nation :: Marché Chillien :: Commerce-
Sauter vers: