Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chill Nation

Forum de la guilde Chill Nation sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Achats divers de Koe

Aller en bas 
AuteurMessage
Koe

Koe


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2015

Achats divers de Koe Empty
MessageSujet: Achats divers de Koe   Achats divers de Koe Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:10

Bonjour à toutes et à tous !

J'ouvre un petit topic pour répertorier ce que je cherche à acheter, parce que c'est très le swag.

Donc je cherche :

- Des bottes de boréale très bon jet ( surtout pp et sagesse, le reste le plus haut possible )
- Des trophées en vrac de toutes carac et +puissance, retrait pm/pa, soins,
- Des parchemins de carac en vrac ( à acheter au fur et a mesure que j'ai les kamas)
- Une pano Korriandre entière ( sauf amulette )
- Une Cape Peupret
- Des bottines des Sous-Bois [new]
- Une Hache à Lamelles [new]
- ...



Je vais sûrement éditer ce message pour mettre à jour tout ça au fur et à mesure, gardez un oeil dessus Wink

Bonne journée,
Koe.


Dernière édition par Koe le Mer 25 Fév - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats divers de Koe Empty
MessageSujet: Re: Achats divers de Koe   Achats divers de Koe Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:18

Salut Koe,

je fais de l'élevage donc je peux t'obtenir des puissants parchemins d'intel si tu en as besoin Smile

Whistler.
Revenir en haut Aller en bas
Koe

Koe


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2015

Achats divers de Koe Empty
MessageSujet: Re: Achats divers de Koe   Achats divers de Koe Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:05

Yey c'est cool ça ! Dis moi tout ! Prix, quantité, age, ville, sexe, CV, état civil, nationnalité, provenance, agriculture bio ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats divers de Koe Empty
MessageSujet: Re: Achats divers de Koe   Achats divers de Koe Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:09

Dis moi combien il t'en faut et laisse moi un peu plus d'une semaine pour les faire Smile
Pour le prix je te fais -40% Hdv

Ps: Agriculture bio
Revenir en haut Aller en bas
Koe

Koe


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2015

Achats divers de Koe Empty
MessageSujet: Re: Achats divers de Koe   Achats divers de Koe Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:54

En fait je suis ruiné, mais petit à petit j'aimerais t'acheter 186 puissants d'intel. Tu fais aussi les autres parchos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats divers de Koe Empty
MessageSujet: Re: Achats divers de Koe   Achats divers de Koe Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:57

ok ça marche bah le temps que j'en fasse 186 tu comptes plus ou moins 2 semaines, ça te laisse le temps d'économiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koe

Koe


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2015

Achats divers de Koe Empty
MessageSujet: Re: Achats divers de Koe   Achats divers de Koe Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:51

J'en profites pour te dire que si tu veux mixer plusieurs types de puissants parchos pour arriver a 186 ( on peut arrondir a 200 si tu préfère ), ce serait peut-être même mieux :p J'me débrouillerais pour les troquer ensuite. A bon entendeur Wink


[edit] surtout que j'ai recemment décidé de me focus sérieusement sur mon main au lieu d'éparpiller les améliorations, si c'est possible pour toi donc, alors c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats divers de Koe Empty
MessageSujet: Re: Achats divers de Koe   Achats divers de Koe Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:08

J'ai seulement un élevage pour des puissants intel :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats divers de Koe Empty
MessageSujet: Re: Achats divers de Koe   Achats divers de Koe Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:08

Koe j'ai 29 parchemins pour le moment. Demain j'en aurai d'autres, après demain aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats divers de Koe Empty
MessageSujet: Re: Achats divers de Koe   Achats divers de Koe Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:56

Salut Koe,

J'ai 48 parcho pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats divers de Koe Empty
MessageSujet: Re: Achats divers de Koe   Achats divers de Koe Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:30

Yo Koe!
Je suis en mesure de m'occuper de tes bottines ainsi que de ton hache à lamelle si cela te tente. Dis moi juste pour quand en as-tu besoin, ainsi que les jets requis (pour les bottes je n'aurai aucun problème, par contre pour l'hache je devrai passer par un tiers pour le craft et la fm).

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats divers de Koe Empty
MessageSujet: Re: Achats divers de Koe   Achats divers de Koe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats divers de Koe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de poudres glaciales
» Achats de nombreuses ressources, deuxième édition!
» Achats de nombreuses ressources, troisième édition!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chill Nation :: Marché Chillien :: Commerce-
Sauter vers: