Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chill Nation

Forum de la guilde Chill Nation sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Idées de Donjon de Guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koe

Koe


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2015

Idées de Donjon de Guilde Empty
MessageSujet: Idées de Donjon de Guilde   Idées de Donjon de Guilde Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:37

Bonjour !


J'ouvre ce petit topic pour que vous jetiez vos idées de donjon de guilde afin que Poupey puisse piocher dedans sans pression. Ce topic est expérimental, on verra s'il est assez efficace pour être gardé. En attendant, n’hésitez pas à envoyer vos idées / envies en réponses à ce sujet.


Wesh bien ou bien,
Koe.
Revenir en haut Aller en bas
Koe

Koe


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2015

Idées de Donjon de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Idées de Donjon de Guilde   Idées de Donjon de Guilde Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:37

Et je commence moi même de suite : Tengu Givrefoux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Donjon de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Idées de Donjon de Guilde   Idées de Donjon de Guilde Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:02

Koe, tu ne le sais pas encore mais nous allons faire un "Doodle" pour le choix de donjon Smile
L'idée du topic est super mais sera supprimé lorsque le "doodle" sera fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Koe

Koe


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2015

Idées de Donjon de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Idées de Donjon de Guilde   Idées de Donjon de Guilde Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:55

Je pense qu'une combinaison des deux serait pas mal, parce qu'un simple doodle ne fait pas de place aux discussions. Qui dit discussions dit social Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koe

Koe


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2015

Idées de Donjon de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Idées de Donjon de Guilde   Idées de Donjon de Guilde Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:19

L'idée d'Obsidiantre nous a été donnée par Celembrior Smile

Il avait la flemme, on l'a donc fouetté et enchainé avant de poster son idée sans copyright.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuky
Bras droit
Kizuky


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 30
Localisation : Est de la france

Idées de Donjon de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Idées de Donjon de Guilde   Idées de Donjon de Guilde Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:23

Yosh.

Alors je propose un donjon piou qui est très difficile a 8 ! xD . Non plus sérieusement Je dirais bien un kanigroula ou une petit Sphinter cell histoire de s'amuser. x)

Cat-aclysm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Donjon de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Idées de Donjon de Guilde   Idées de Donjon de Guilde Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:49

j'ai pas encore fait le Kanigroula ni le sphincter Cell, je suis chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmeera
Meneur
Ellesmeera


Messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Idées de Donjon de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Idées de Donjon de Guilde   Idées de Donjon de Guilde Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:46

Kanigroula me tenterais bien aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Donjon de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Idées de Donjon de Guilde   Idées de Donjon de Guilde Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:38

Hellllllloooooo! Alors j'ai réussi à m'échapper de la salle de torture de Koe! avec quelques Cheveux en moin et des coup de fouets partout... je propose comme dit plus haut un obsi! Mais un kani me tenterais bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koe

Koe


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2015

Idées de Donjon de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Idées de Donjon de Guilde   Idées de Donjon de Guilde Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:44

Yop, j'serais vigoureusement partant pour kolosso et glours dans les jours a venir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Donjon de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Idées de Donjon de Guilde   Idées de Donjon de Guilde Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:34

Poupey un donjon de prévu pour bientôt? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmeera
Meneur
Ellesmeera


Messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Idées de Donjon de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Idées de Donjon de Guilde   Idées de Donjon de Guilde Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:57

Si tu as des idées je suis preneuse ! Ceux interessés donner moi vos disponibilités comme ca je suis sûre de pas y aller toute seule Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kizuky
Bras droit
Kizuky


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 30
Localisation : Est de la france

Idées de Donjon de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Idées de Donjon de Guilde   Idées de Donjon de Guilde Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:04

Yosh

Vu que vous avez du mal pour vos idées donjon je vous donne quelques idée:
Ougah Crocra Shincter cell tofus royal kimbo tynril voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Donjon de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Idées de Donjon de Guilde   Idées de Donjon de Guilde Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:41

Et bien maintenant que j'ai enfin un personnage qui me plait de jouer, je suis bien chaud pour un petit kanigroula ! En plus j'ai une quête ou je dois lui éclater les dents et lui arracher les yeux donc je pourrais même faire d'une pierre deux coups ...
Revenir en haut Aller en bas
Evandar
Meneur
Evandar


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Idées de Donjon de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Idées de Donjon de Guilde   Idées de Donjon de Guilde Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:26

Yo Neo,

Comme je te l'ai dit, je peux t'aider à le faire mais ce sera pas avant ce soir perso parce que je vais pas être dispo de la journée ^^

A tantôt peut-être du coup,

Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
https://chillnationdofus.forumactif.com
Ellesmeera
Meneur
Ellesmeera


Messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Idées de Donjon de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Idées de Donjon de Guilde   Idées de Donjon de Guilde Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:32

Coucou

Moi je suis partante pour kanigroula ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de Donjon de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Idées de Donjon de Guilde   Idées de Donjon de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de Donjon de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon de Guilde
» Donjon de Guilde
» Donjon de Guilde
» Donjon Glours le 5.03.15
» Donjon kanigroula le 19.02.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chill Nation :: Taverne :: Evénements-
Sauter vers: