Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chill Nation

Forum de la guilde Chill Nation sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le mix Détente de Koe

Aller en bas 
AuteurMessage
Koe

Koe


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2015

Le mix Détente de Koe Empty
MessageSujet: Le mix Détente de Koe   Le mix Détente de Koe Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:35

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui je souhaite partager un de mes mix préféré ! Vous êtes stressés et vous en avez marre de fumer pour un oui pour un non ? Vous avez juste envie de coller à l'image Chill Nation en vous faisant une petite session de chilling ? Alors ce mix de Chillstep est fait pour vous ! Sortez votre smartphone / tab, fermez les rideaux, allongez-vous dans votre lit et fermez les yeux ! Détente extrême assurée !

Ce mix nous vient de chez Ni:12, ou Niiiiiiiiiiii pour les puristes, un de mes mixeurs préférés du moment. Je vous conseille de mettre un casque audio si vous en avez un, ou quelque chose qui sort du son de haute qualité avec de bonnes basses, afin que vous puissiez ressentir dans votre chair la puissance des beats de la Chillstep. Le mix dure environ une heure, la durée idéale pour vraiment se reposer et passer dans un état second entre l'éveil et le sommeil.




Aller, assez parlé je vous laisse profiter de tout ça ! Souvenez-vous juste que le stress ça craint vraiment, c'est important de s'en soucier !

Koe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mix Détente de Koe Empty
MessageSujet: Re: Le mix Détente de Koe   Le mix Détente de Koe Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:32

Stop concurrence!
je vais faire un topic pour que vous puissiez proposer vos musiques.
Chouette mix, j'adhère Smile

Ps: on attend ton sujet Koe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mix Détente de Koe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chill Nation :: Taverne :: Détente-
Sauter vers: