Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chill Nation

Forum de la guilde Chill Nation sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Propositions "Musique du jour"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Propositions "Musique du jour" Empty
MessageSujet: Propositions "Musique du jour"   Propositions "Musique du jour" Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:38

Bonjour à tous,

Tous les jours (presque tous les jours) je me charge de changer la musique du forum.
Etant un fan de Trap, Rap us, Reggae et de Chill, ma playlist ne s'étend pas trop au-dela de ces styles musicaux. J'aimerai pouvoir faire plaisir à tous les membres de la guilde.
Si vous pouviez faire des petites suggestions, n'hésitez pas à commenter ci-dessous!

Whistler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions "Musique du jour" Empty
MessageSujet: Re: Propositions "Musique du jour"   Propositions "Musique du jour" Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:23

Etant un fan de rap français, je te conseillerais Lomepal Les troubles du seigneur! Super rappeur un peu chill et censé!
https://www.youtube.com/watch?v=e9EliVGg0js&list=RDe9EliVGg0js#t=0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions "Musique du jour" Empty
MessageSujet: Re: Propositions "Musique du jour"   Propositions "Musique du jour" Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:52

Je n'écoute absolument pas de rap français (je déteste) mais comme il en faut pour tous les gouts je vais la mettre Smile

Ps: ça me fait plaisir que tu proposes de la musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions "Musique du jour" Empty
MessageSujet: Re: Propositions "Musique du jour"   Propositions "Musique du jour" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions "Musique du jour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique du jour
» propositions de sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chill Nation :: Taverne :: Détente-
Sauter vers: