Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chill Nation

Forum de la guilde Chill Nation sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GROS PROJET - DOFUS VULBIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GROS PROJET - DOFUS VULBIS Empty
MessageSujet: GROS PROJET - DOFUS VULBIS   GROS PROJET - DOFUS VULBIS Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:06

Bonsoir à toutes et tous !

Je me permet de vous parler d'un projet assez alléchant, au long terme.

Je m'explique..

Le but est bien évidemment, comme le nom du projet l'indique, de droper le Dofus Vulbis, extrêmement recherché et pour une valeur approximative de 1 milliards 100 millions de kamas.

Comment ?

En farmant (à son rythme) le Donjon croca et de capture, butin 8 celui-ci. Ou tout simplement d'acheter les captures (à vous de voir).

A l'aide d'une panoplie prospection : 600PP :

- Nomoon
- Casque Harnage
- Cape minotot
- Bracelet minotot
- Collier minotot
- Anneau moutheur
- Ceinture sous-bois
- Bottine sous-bois
- Hache à Lamelles
- Bonbon mirabelle (100PP - 30combats)

Le but est de réunir un nombre suffisamment correct de capture croca (8butins) et de les farmer à l'aide d'un groupe (choisi au préalable par vos soins) et de les refaire arène pour l'hiver 2015.

Evidemment, le Vulbis sera vendu (et non gardé). Les bénéfices seront divisés entre tous les participants de la capture, maximum 8 et 10% seront reversés à la guilde (achat d'enclos et maison).

A tout ceux que ça intéresse

L'achat de la panoplie s'élève à environ 16M de kamas.

Tenue prospection OBLIGATOIRE en capture arène. Vous faites les donjons comme bon vous semble (les butins 7 sont inutiles, le taux de drop revient à très exactement 0,0001 à butins 7 contre 0.001 à butins Cool.

Vous vous inscrivez vous et votre groupe en réponse à cette annonce. Toute fraude, autrement dit tout vol de drop, de panoplie, ou autre seront lourdement sanctionnés. Veuillez donc noter sur le forum chaque prêt effectué.

Merci de votre compréhension! Smile

Cordialement,

Zorgy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS PROJET - DOFUS VULBIS Empty
MessageSujet: Re: GROS PROJET - DOFUS VULBIS   GROS PROJET - DOFUS VULBIS Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:39

Bien entendu je serai avec toi lors de ce long projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koe

Koe


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2015

GROS PROJET - DOFUS VULBIS Empty
MessageSujet: Re: GROS PROJET - DOFUS VULBIS   GROS PROJET - DOFUS VULBIS Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:28

Yo !

J'voudrais faire mon relou de base et dire qu'il manque bien evidemment toute la zone trophées dans ton stuff pp, c'est à dire kaliptus +28/30, taquin majeur et taquin, dokille pour ceux qui ont, chanceux majeur et chanceux.
Le blitéré peut etre préférable au moutheur grace a la chance qu'il donne en plus de sa pp.

Par ailleurs, tes stats de drop sont fausses. Le seuil de drop de base du vulbis est de 0.001%, c'est à dire théoriquement avec 100pp. En ayant 600pp, il passe a 0.006% par personne, multiplié par le nombre de personnes présentes en combat. Avec un enu on arrive donc a 9 personnes ( coffre ), donc 0.055% environ. Une butin 7 entraine une perte de 12.5% de butin effectuée a 8, donc on descend a peine a 0.048% de chance de drop par combat pour 9 personnes.

On a donc dans les deux cas, en ordre de grandeur pour vous rendre compte un peu du bazar, 1 chance sur 2000 par capture de faire tomber un vulbis.

J'aimerais aussi pousser un petit coup de gueule plus général sur ce genre de projet. On parle beaucoup en guilde des problèmes de faire des échanges monétisés parce que ci parce que ça, mais surtout parce que l'argent ça peut echauffer les esprits. Un item de cette valeur risque de causer de très grands problèmes lors du partage et de la vente. Aussi je me permet de vous proposer de faire ce projet entre vous, c'est à dire entre conseillers qui vous connaissez IRL et de ne pas impliquer les autres membres de la guilde. 1MM1, ou ne pas recevoir de sanctions, le choix est très vite vu pour beaucoup.

Voila je crois que c'est tout ce que j'ai a dire, désolé d'avoir peut-être descendu votre motivation mais il fallait que je sois franc, que je donne mon avis et que je rectifie les erreurs, ça démangeait xD.

Impitoyablement,
Koe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS PROJET - DOFUS VULBIS Empty
MessageSujet: Re: GROS PROJET - DOFUS VULBIS   GROS PROJET - DOFUS VULBIS Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:38

Evidemment, je n'ai pas compté les trophées ni les dofus, petit oubli de ma part.

En ce qui concerne les chances de drop, j'ai écouter quelques youtubeurs et fait ma propre conclusion, apparemment j'étais trop bourré haha.

Cela dit, c'est vrai que ce genre de projet demande une grosse confiance. Bref, j'ai juste proposé le projet, après, vous faites ce que vous voulez :p

Revenir en haut Aller en bas
Koe

Koe


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2015

GROS PROJET - DOFUS VULBIS Empty
MessageSujet: Re: GROS PROJET - DOFUS VULBIS   GROS PROJET - DOFUS VULBIS Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:27

Juste si jamais, le taux de drop du vulbis est affiché dans le bestiaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS PROJET - DOFUS VULBIS Empty
MessageSujet: Re: GROS PROJET - DOFUS VULBIS   GROS PROJET - DOFUS VULBIS Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:19

J'approuve les dires de Koe! lol!
Bon courage pour votre projet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS PROJET - DOFUS VULBIS Empty
MessageSujet: Re: GROS PROJET - DOFUS VULBIS   GROS PROJET - DOFUS VULBIS Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:36

Synn, comme nous nous connaissons IRL tu pourrais le faire avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS PROJET - DOFUS VULBIS Empty
MessageSujet: Re: GROS PROJET - DOFUS VULBIS   GROS PROJET - DOFUS VULBIS Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:57

moi je serait chaud si jamais mais pas tout de suite je dois me refaire niveau kama avt :d..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS PROJET - DOFUS VULBIS Empty
MessageSujet: Re: GROS PROJET - DOFUS VULBIS   GROS PROJET - DOFUS VULBIS Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:54

Le truc c'est que j'aurai jamais la foi de ma taper des croca butins 8...
Puis imaginez, on forme chacun des groupes de 8 pour avoir nos pda, et ensuite on exclus certaines personnes pour ne plus être que 8, c'est un peu badant quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS PROJET - DOFUS VULBIS Empty
MessageSujet: Re: GROS PROJET - DOFUS VULBIS   GROS PROJET - DOFUS VULBIS Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:57

Un nouveau projet en parallèle est en cours à ce niveau-là, le conseil doit encore trancher la décision finale ; On reviendra vers vous à ce moment là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS PROJET - DOFUS VULBIS Empty
MessageSujet: Re: GROS PROJET - DOFUS VULBIS   GROS PROJET - DOFUS VULBIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS PROJET - DOFUS VULBIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chill Nation :: Taverne :: Evénements-
Sauter vers: