Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chill Nation

Forum de la guilde Chill Nation sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Asz, alias mieux vaut tard que jamais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genghis
Meneur
Genghis


Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Asz, alias mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: Asz, alias mieux vaut tard que jamais   Asz, alias mieux vaut tard que jamais Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:17

Salut à toutes et à tous Smile
Ayant subi plusieurs railleries de la part des membres, et me sentant, depuis quelques temps, un peu bande à part (lol), j’ai décidé (enfin) de me lancer dans ma présentation !
Vous m’avez sans doute déjà vu IG, je joue une sacri lvl 200 (Asz-oiffey, mon main perso), un sram 199 (Asz-ticot) et un zobal 199 (Asz-iatique). Je joue depuis, euh, longtemps à ce jeu et comme une drogue je n’arrive pas à en décrocher ! Je suis venu sur ce serveur à l’époque pour rejoindre Whistler et Toronto, mais avant je jouais sur Agride Smile Concernant les pseudonymes de mes persos, j’ai changé il y a très peu de temps, j’y ai beaucoup réfléchi, j’ai dépensé pas mal de pognon pour, du coup je n’accepte aucune remarque négative ! (Cfr premier commentaire reçu après le changement : « de Toronto : C’est nul » --> pas sympa)
En jeu, je peux faire de tout, autant du pvm, du pvp, du ava (qui sait), des quêtes, des succès, etc. Et à ce propos, j’en profite, vu le mal que je me suis donné, pour me vanter en mentionnant quand même le fait que j’ai eu le ddg via les quêtes, (le pourpre et le émeraude aussi d’ailleurs), et je possède, à ce jour, 213 pages de calendrier (c’est pas encore fini putin, mais bientôt) ! Ah oui, et je suis cordomage, costumage et joaillomage 100 si jamais Smile

En ce qui concerne le Irl, j’ai 20 ans (et demi), j’habite en Belgique (<3) et je suis en première Marketing avec Toronto.  Du côté des études, tout se passe bien, je travaille dur pour réussir et je sens que ça paye Very Happy .. Enfin, ça c’est ce que je dis à mes parents ; en vrai c’est un peu galère, mais on s’accroche :d
Le fait est que je suis en kot. En d’autres termes, pas de limites ! Cela me permet d’ailleurs de rester assez disponible IG Wink
Sinon (fallait bien que je le mentionne), une fois de temps en temps (mais vraiment rarement !) je fume un petit petard ou l’autre Smile Mais attention, je suis pas du tout accro !

Alors maintenant, pour finir en beauté, rajouter du texte (pour faire le mec qui s’investit blindé), et finalement faire en sorte que tu n’aies pas totalement perdu ton temps à lire ces lignes, je te propose un petit tour de magie !
« Hein ? Quoi ? Mais comment ?! »
Eh bien c’est simple !

Commence d’abord par choisir un chiffre entre 1 et 9.



Multiplie le par 9




Soustrait 5






(C’est maintenant que ça devient compliqué)
Si tu as obtenu un nombre composé de 2 chiffres (69 par exemple)
--> Tu additionnes ces 2 chiffres l’un avec l’autre (ex : 6 + 9 = 15)
--> Si tu obtiens à nouveau un nombre composé de 2 chiffres, répète l’opération (ex : 1 + 5 = 6)
Sinon passe à l’étape suivante






Vérifie ton calcul parce que t’es sans doute pas aussi fort en math que ce que tu crois :d








Associe maintenant le chiffre que tu as obtenu (ex : 6) à une lettre de l’alphabet, tel que 1=A, 2=B, etc… (ex : 6=F)










C’est bientôt fini tu verras :d
Je veux maintenant que tu me trouves un pays d’Europe dont le nom commence par la lettre que tu as trouvée ! (ex : Finlande)











C’est bon tu l’as ? Prend la lettre qui finit le nom de ton pays d’Europe (dans l’exemple : e), et trouve moi… hmmm, un fruit qui commence par cette lettre !




Eh ben tu sais quoi ? Ton fruit, bah c’est un kiwi d’abord  

Love ya all, j’espère que ça vous a plu !
A bientôt chez Chill Nation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evandar
Meneur
Evandar


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Asz, alias mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Asz, alias mieux vaut tard que jamais   Asz, alias mieux vaut tard que jamais Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:31

Tant de choses que j'aurais envie de citer pour les corriger, es-tu sûr que cette présentation reflète la stricte vérité ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chillnationdofus.forumactif.com
Invité
Invité




Asz, alias mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Asz, alias mieux vaut tard que jamais   Asz, alias mieux vaut tard que jamais Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:14

Enfiiiiiiiiin ta présentation! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asz, alias mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Asz, alias mieux vaut tard que jamais   Asz, alias mieux vaut tard que jamais Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:29

Yeah goodjob la présentation ant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asz, alias mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Asz, alias mieux vaut tard que jamais   Asz, alias mieux vaut tard que jamais Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:57

Heureusement je l'ai pas fait le calcul :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asz, alias mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: Re: Asz, alias mieux vaut tard que jamais   Asz, alias mieux vaut tard que jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asz, alias mieux vaut tard que jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chill Nation :: Administration de la guilde :: Présentations des membres confirmés-
Sauter vers: