Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chill Nation

Forum de la guilde Chill Nation sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de permission d’intégrer votre guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de permission d’intégrer votre guilde  Empty
MessageSujet: demande de permission d’intégrer votre guilde    demande de permission d’intégrer votre guilde  Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:26

Bonjours je me permet de vous contactez pour vous demanderai se serais possible de rejoindre votre guilde . Je m’appelle Ophelie ,j'ai 20 ans je vie chez mes parents je n'est pas de travail actuellement je joue tout le temps ^^ :$ je suis une petite geek^^ . Sa doit faire a peux prêt 5/6 ans je joue a dofus je suis gentille et amusante je pense rendre de la joie et de la bonne humeur dans votre guilde =) je cherche une guilde plutôt pour discuter et s'amuser vos mieux être plusieurs que seule a joué :p .J'ai changé de personnage ect pour m’arrête actuellement a mes 3 personnage que j’adore =) j'ai une eni lvl 183 , une fecatte 177 et ma plus grande fierté une roub lvl 178 . c'est plus une team koli mais après si on me demande de l'aide pour des donjon ou autre je viendrais avec grand plaisir . Je c'est qu mon niveau es trop bas habituellement, j'aimerais que vous me faites une exception car je suis unique et que je vous promet que vous ne le regretterais pas je pense avoir le temps de jeux et la maturité nécessaire pour pour pouvoir y intégrer . Merci de me contactez au plus vite ( en espérant que c'est un oui) :$ .Merci de votre soutient n’hésiter pas a m'ajouter ou me mp en ligne mon personnage s’appelle "Opheeliie" Merci pour tout et a bientôt j’espère . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmeera
Meneur
Ellesmeera


Messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

demande de permission d’intégrer votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande de permission d’intégrer votre guilde    demande de permission d’intégrer votre guilde  Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:30

Bonsoir Ophélie

J'ai lu attentivement ta canditature et tu m'as l'air bien sympathique mais malheureusement le niveau minimum pour l'entrée au sein de la guilde est de 190 et cette règle s'applique a tous.

Up un peu et reviens vers nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de permission d’intégrer votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande de permission d’intégrer votre guilde    demande de permission d’intégrer votre guilde  Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:30

Bonsoir Opheliie,

La candidature spontanée me plait mais effectivement tu as un lvl trop bas pour intégrer notre guilde.

Remarque: un effort en orthographe serait mieux.

Bonne soirée, au plaisir de t'accueillir en guilde lorsque tu auras atteint le lvl 190 Smile

Whistler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de permission d’intégrer votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande de permission d’intégrer votre guilde    demande de permission d’intégrer votre guilde  Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:06

Boah après une fille supplémentaire dans la guilde c'est toujours mieux !

Non très sérieusement, j'aime bien ta candid' t'as l'air d'être quelqu'un de très sympathique, mais bon après les règles sont les règles, et si tu as le temps de jouer (comme tu le dis Very Happy) ça ne devrait pas trop poser de problème d'xp jusqu'au level 190 où on serait, tous (je crois), très heureux de t'accueillir Smile

Je t'ai add en ami, => Zorgy

Au plaisir de te voir un jour dans la Chill!
Revenir en haut Aller en bas
Evandar
Meneur
Evandar


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

demande de permission d’intégrer votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande de permission d’intégrer votre guilde    demande de permission d’intégrer votre guilde  Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:40

Sujet clos, pas d'adhésion possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://chillnationdofus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





demande de permission d’intégrer votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande de permission d’intégrer votre guilde    demande de permission d’intégrer votre guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de permission d’intégrer votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement melldy
» Donjon de Guilde
» Donjon de Guilde
» Donjon de Guilde
» Idées de Donjon de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chill Nation :: Administration de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: