Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chill Nation

Forum de la guilde Chill Nation sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Grim, dit le beau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Grim, dit le beau Empty
MessageSujet: Présentation de Grim, dit le beau   Présentation de Grim, dit le beau Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:33

Salut les Filles !

Bon, ça fait une semaine que j'fais trainer la présentation, donc du coup j'y colle voila la présentation de votre beau , puissant, et charismatique Grim ! J'vais faire court, parce que j'ai un élevage à monter, et que de toutes façons, vous lirez pas tout !
Donc qui dit introduction dit ? Enfin garçon, une petite phrase d'accroche ! Celle-ci étant faite, on passe à l'annonce du plan maggle !


I/ Présentation IRL
II/Présentation IG
III/ Parcequ'un III, c'est toujours cool



I/ Présentation IRL :

Alors,alors ! Le moment que vous attendez tous est enfin arrivé ! Nan, j'déconne, j'me met pas encore à poil.
Donc, moi c'est Nicolas, 18 ans, T ES , plutôt beau gosse, charismatique, ténébreux Ah ouais merde, c'est pas mon profil meetic ici !
J'viens du Pas de Calais dans l'62 ! Ouais, z'êtes dans la merde un Ch'ti ! Et j'peux vous dire que j'suis même pas consanguin !

Dans la vie j'aime, mes potes, les soirées, faire la fête, la bière, faire la fête en soirée avec mes potes et de la bière, le Volley, j'me suis découvert une passion pour la clope électronique aussi ( c'est beau la technologie, et on peut faire de gros nuages ),  les mangas ( On peut donner comme exemple One Piece, qui, pour moi est tout simplement le meilleur manga de tout les temps ou en deuxième avec DBZ ! ),  la littérature fantastique ( Peut-être que les meilleurs d'entre vous auront remarquer que mon nom vient de la saga '' L'apprenti Epouvanteur" que je recommande à tous), les films( la y'en a trop pour citer, et comme j'ai dis, j'vais pas m'éterniser), la musique ( Pour faire simple, j'écoute tout le temps de la musique, j'écoute beaucoup de genres différents, surtout du rap us ou français , Eminem, 50, Ice Cube, Orelsan, NTM, Sniper, Big Flo & Oli,  Wojtek , Hugo TSR , enfin bref, on va s’arrêter là), les séries (J'suis arrivé à un stade où quand j'commence une série, ça devient un marathon, dans le sens où j'veux toujours connaitre la suite, et que les épisodes s'enchaînent ( RPZ les 3 saisons de GoT en 5 jours ), j'fais de la guitare aussi, faut bien serrer un coup de temps en temps hein !

Si vous voulez d'autres précisions, /w Ep-Grimalkin


II/Présentation IG :

Donc IG, comme vous devez tous le savoir, je joue ma petite sadi Ep-Grimalkin ,niveau 199 ( Depuis quelques années, mais chut Sad ) , d'élément terre et stuff en fri3 ( J'attend l'opti du 200, encore 35X M ), elle est accompagnée de mon sacri 199, Ep-Kratch , d'élément feu/air, pour l'instant non-restuff faut lui coller son stuff, ses trophés, et roxxer comme un poney (On remarquera un effort de rime, tkt maggle, tu pèses) Je joue en team avec Weedy-Juanna , un guildeux également !

Question IG, y'a pas grand chose à dire de plus, j'en suis rendu à fri3 avec le sacri et la sadi ( Qui on duoté le korriandre , et ouais je pèse )


III/Parcequ'un III c'est cool :

J'ai pas grand chose à rajouter ici non plus, à part que j'te félicite si t'as tout lu jeune homme ! Que j'espère que Chill Nation me correspond réellement ( c'est plutôt dans la bonne voie, sinon j'me casserai pas le cul à faire une présentation. ) En espérant se taper des gros spliffs délires et de bons moment !

Ep-Grimalkin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Grim, dit le beau Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grim, dit le beau   Présentation de Grim, dit le beau Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:29

Nice présentation Grim! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koe

Koe


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2015

Présentation de Grim, dit le beau Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grim, dit le beau   Présentation de Grim, dit le beau Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:26

Yeh j'adhère aussi ! J'ai tout lu, mais j'ai rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Grim, dit le beau Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grim, dit le beau   Présentation de Grim, dit le beau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Grim, dit le beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du GRAND Ta !
» Présentation de Koe [RP]
» Présentation de Jay-Zk.
» Présentation Dark-...
» Présentation de Thediman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chill Nation :: Administration de la guilde :: Présentations des membres confirmés-
Sauter vers: