Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chill Nation

Forum de la guilde Chill Nation sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Dark-...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Dark-... Empty
MessageSujet: Présentation Dark-...   Présentation Dark-... Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:11

Bonjour à tous et a toutes,
J'ai l'honneur d'enfin vous faire ma petite présentation Wink..
Pour commencer, niveau dofus, je gère en ce moment une petite team de 6 persos dont un cra 200( mon premier perso) un iop 200 un nini 200 un eca 199 un panda 199 et un roub en construction avec mon voisin qui joue avec moi sur certains persos. Je n'ai jamais vraiment accroché à dofus j'ai joué quelques fois comme ca mais depuis un an je commence vraiment a m'investir dans dofus. Au début j'ai changer de classes plusieurs fois mais je voulais toujours changer de classe pour tester les autres personnages du jeu donc j'ai au final décidé de construire une petite team qui commence justement à ressembler a quelque chose de plus sérieux Smile!
Coté IRL j'ai 20 ans je suis un pote de toronto et whistler et j'étudie a louvain-la-neuve en première assistant social. Je pratiquait beaucoup de sport avant et surtout le foot mais pour l'instant je me consacre plus au fille et aux sorties Wink. Mon voisin, lui, a 17 ans et est encore en secondaire, on se connait depuis longtemps et on aime bien se retrouver chez moi pour fumer quelques petard autour d'un bon dofus Very Happy (c'est d'ailleurs ce qui se passe pour le moment si vous voulez tous savoir)! Sur ce on vous souhaite une bonne continuation et on se voit sur dofus!
Et val je te recopie mais bon " DON'T WORRY BE HAPPY" #↨bobby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dark-... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark-...   Présentation Dark-... Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:58

DROOOOGUE
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dark-...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Koe [RP]
» Présentation de Jay-Zk.
» Présentation de The Goalie
» Présentation d'Alastair
» Présentation de Ellesmeera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chill Nation :: Administration de la guilde :: Présentations des membres confirmés-
Sauter vers: