Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chill Nation

Forum de la guilde Chill Nation sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Koe [RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Koe

Koe


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2015

Présentation de Koe [RP] Empty
MessageSujet: Présentation de Koe [RP]   Présentation de Koe [RP] Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:26

- La Voix de l'Equilibre -






La brume se dissipait un peu, fondant aux rayons du soleil qui perçaient en ce second jour du mois de Flovor. Les quais de Sufokia se désengourdissaient à mesure que le soleil montait dans le ciel, le bois humide et fumant grinçait au gré des vagues, s'entrechoquant de temps à autre avec la coque des petits bateaux de pêche amarrés çà et là. Les pious sortaient de leur nid et commençaient à piailler, les vagues commençaient tout juste à mousser sur les berges et les premiers commerçants faisaient péniblement le ménage matinal avant ouverture de leur échoppe. L'air frais embaumait l'iode et la brise faisait frémir les rares arbres de la tranquille cité portuaire. Sufokia était alors un endroit parfaitement calme, les journées n'étaient ponctuées que de quelques moments d'agitation routiniers tels que l'arrivage de poissons frais en fin de matinée, le chassé-croisé tumultueux des travailleurs aux heures de repas, et quelques matelots éméchés en soirée qui beuglaient des insultes à la Taverne du Ripate.

La Taverne du Ripate, justement… C'est peut-être bien ici que la douce tranquillité de bord de mer fût un beau jour chamboulée. Rien n'est bien certain, mais il existe certaines rumeurs tournant autour de cette taverne évoquant une malédiction qui attirerait les catastrophes. Certains assurent y avoir même vu tard dans la nuit des fantômes rôder sur la terrasse, mais il s'avérait que ce n'était que le reflet de la pleine Lune dans les flots. D'autres matelots assurent avoir fait sombré leur navire le lendemain même qu'il aient fréquenté l'établissement, mais ne se rappellent étrangement pas de leur soirée. Ah… Les joies et mystères de l'alcool… Tenez, en parlant d'alcool ! Une dernière rumeur, celle là bien plus loufoque et pourtant des moins discutées, parle d'une jeune femme, saoule comme un pandawa assoiffé, vivant dans la taverne. D'après les derniers souvenirs exploitables du tavernier, il semblerait qu'elle ait débarqué au beau milieu de la nuit complètement ivre, tirant des flèches à la verticale tout en se déplaçant. La scène est difficile à imaginer et pourtant on remarque effectivement des petits trous dans les pavés du quais menant à la taverne, espacés chacun d'exactement dix pieds. Il affirme, soutenu par ses quelques fidèles vétérans de son établissement, qu'elle n'est pas de Sufokia et que par conséquent personne ne connaît son identité. Tout ce que les habitués de la taverne savent au propos de cette étrange femme c'est qu'il ne faut surtout pas toucher à sa table du fond, et encore moins à sa bouteille de vin renversé. Oui, c'est le vin qui est renversé, pas la bouteille. Elle renverse le vin de son plein gré avant de le remettre en bouteille on ne sait comment. On dit d'ailleurs que lorsqu'elle s'en va, elle renverse tout, bouteille comme vin, sur la table.

Le nom de cette jeune femme, c'est Koe. Non pas comme la vache flamande, mais bien comme la Voix, en langage du Soleil Levant. C'est une sacrée énergumène, entourée de mystères et piquée de tout un tas de bizarreries, tant autant de son comportement que de son physique. C'est une disciple de Crâ. Enfin… Officiellement. Probablement. Disons une disciple de Crâ avec des oreilles de Chachat, qui tirent étrangement sur l'Ecaflip. On le sait parce qu'il arrive que son grand chapeau valdingue quand elle s'écroule sur le plancher, ivre morte. On sait aussi qu'elle à des griffes, parce qu'on à vu le dos du tavernier. Enfin bref, passons.

Il s'avère en fait, en glanant des informations dans chaque recoin de Sufokia mais aussi et surtout à la Taverne d'Astrub, que le Monde en sait pas mal sur elle. Koe aurait donc un tatouage de guilde pourpre en forme de croissant de lune, qui témoignerait d'une appartenance passée à la petite guilde de L'Eclipse il y a des années de cela. Depuis lors, elle aurait disparu de la surface du Monde des Douze pour réapparaître ce fameux jour à la Taverne du Ripate. Elle ère un peu partout, ivre. Pourquoi ivre ? La certitude n'y est pas mais néanmoins il est possible que cela soit dût à un échec cuisant de quelque sorte que ce soit, possiblement de rassembler des compagnons de route pour créer un club bizarre, d'après un client de la Taverne d'Astrub. Malgré les apparences, elle est une puissante combattante, maîtrisant chacun des 4 éléments avec une dextérité un peu rouillée certes mais présente. Du haut de son cent-quatre-vingt-sixième cercle de puissance, Koe sait faire taire les autres pour parler plus souvent. De la bavardise et la passion, elle en fait son fer de lance. Une rumeur, oui, encore une rumeur, parle d'un petit groupe d'aventuriers un peu plus faible qu'elle se cachant dans son ombre, qui serait constitué d'une Sacrieure, d'une Eniripsa, d'une Feca et d'un Pandawa encore tout novice.

Ces temps-ci, Koe renverse souvent sa bouteille à la taverne de Sufokia. Elle semble commencer à s'activer et à reprendre une teinte de visage plus éclairée. En revanche pour son problème d'alcool, il faudra repasser un autre jour. On peut la croiser dans les rues de Brâkmar entre deux hotels de vente s'affairant au commerce, dans les endroits reculés de la Montagne des Koalaks, et parfois même perchée dans la canopée de l'Arbre Hakam. Koe est un mystère à elle toute seule, et elle aura sûrement beaucoup d'histoires à vous narrer si vous êtes prêts à lui concéder un peu de temps et surtout beaucoup de votre choppe de Pandaplis. Vous la trouverez peut-être en compagnie d'un des membres de la guilde qu'elle vient d'intégrer, si vous avez de la chance bien entendu, beaucoup de chance.



------ [FinRP]


Bonjour à tous !

Tout d'abord laissez moi vous remercier d'avoir lu ce petit texte RP, j'en avais pas écrit depuis belle lurette et c'est en fait assez difficile de s'y remettre même si ça reste toujours génial à faire.
Ensuite, je vous remercie de m'avoir accueilli dans Chill Nation, c'est un véritable plaisir que d'avoir rencontré toutes ces sympatiques personnes Very Happy.

J'vais donc passer à un rapide résumé IG pour compléter le RP. J'ai actuellement 5 comptes 100% pvm, mon main étant Koe ( cra 186 multi éléments dominant terre ), Jacta ( sacri 178 eau/air dominant eau ), Miira-Jane ( eni 154 full feu/soins ), Skoldea-Scarrlett ( feca 158 sagesse/terre/feu ) et enfin le p'tit nouveau qui n'a que quelques jours Zettai-Heiko ( panda 70 a ce jour, full sagesse jusqu'à dans longtemps ). Mes activités principales tournent autour du commerce, drop/xp avec ma team et chilling intensif quand j'ai pas la motivation. J'ai actuellement un but précis dans le jeu qui est d'obtenir le tutu via drop, je ferais un topic là dessus un peu plus tard. Sinon socialement parlant j'ai pour but de rencontrer un maximum de personnes de qualité pour former une petite communauté de confiance mutuelle et passer du bon temps avec elles ! ( Et surtout des filles, parce que merde quoi, fait chier ).


IRL j'suis actuellement en congé sabbatique pour des raisons personnelles ; j'ai tout simplement mis entre parenthèses mes études le temps de prendre un peu de recul sur tout un tas de trucs ! Donc sur le papier je suis un étudiant en école d’ingénierie à Genève en Suisse où j'ai fais une première année en microtechniques et une seconde première année en technologies de l'information. J'étudie en Suisse, mais je suis français voilà tout ! Et nique le système yey >o>. Et du coup j'ai pas mal de temps libre donc vous devriez me voir souvent connecté tout au long de la semaine.

Je joue à Dofus depuis la 1.12, mais je joue également à Minecraft en ce moment, sur un modpack de FTB ( TPPI ) pour les connaisseurs, mais aussi à League of Legends ( actuellement unranked ex-silver3 encore peu actif dans les ranked, encore une fois pour les connaisseurs ), CS-GO, Skyrim et en ce moment présent c'est tout ! Et c'est déjà pas mal…

Edit : Je reprend tout juste Dofus avec l'entrée dans Chill Nation, d'un arrêt de 2 ans.

Voilà sur ce je vous laisse,
Koe.


Dernière édition par Koe le Dim 15 Fév - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Koe [RP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koe [RP]   Présentation de Koe [RP] Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:35

Ta présentation est juste incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Koe [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jay-Zk.
» Présentation de The Goalie
» Présentation d'Alastair
» Présentation de Ellesmeera
» Présentation Synn'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chill Nation :: Administration de la guilde :: Présentations des membres confirmés-
Sauter vers: