Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chill Nation

Forum de la guilde Chill Nation sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Acid

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Acid Empty
MessageSujet: Présentation d'Acid   Présentation d'Acid Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:20

Bon, puisque je n'aime pas faire traîner les choses et que ça fait quand même depuis hier que je peux faire cette présentation, l'heure est venue !

Je vais commencer par me présenter IG,
Je joue principalement mon Sram Acid-Boy actuellement niveau 199, terre/air (pour être original). J'affectionne tout particulièrement le PvM (et je me fais surtout péter en PvP ^^').
J'ai également un Eca multi 13X sur un autre compte, mais je ne l'ai pas abonné pour le moment.
Je crois avoir fait le tour pour cette partie.

Pour la partie IRL,
J'ai 20 ans, je suis en Première Année Commune des Études de Santé à Nancy, le concours était mardi et mercredi en ce début de semaine, je suis donc en vacances, ce qui me permet mon retour en jeu. ^^
J'habite en Moselle, à la frontière avec l'Allemagne, also kann ich auch ziemlich gut Deutsch sprechen.
Niveau musique j'écoute un peu de tous les genres, un peu dans tous les sens, en fonction de l'humeur du jour, ainsi il se peut très bien que ma playlist ressemble à: Orelsan, Bocelli, System of a Down, Juanes… mais on notera quand même une préférence pour tout ce qui est Metal et styles proches. Smile
Je joue aussi de la batterie.

Voilà, je pense avoir fait globalement le tour. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Smile

Pour conclure… je dirai qu'il ne faut pas trop se casser le cul à chercher des conclusions, car comme nous l'a dit un de mes profs cette année "Neru no mo shigoto da" (le sommeil fait aussi partie du travail), je vais dès à présent me remettre en dormance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kizuky
Bras droit
Kizuky


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 30
Localisation : Est de la france

Présentation d'Acid Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acid   Présentation d'Acid Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:08

Yosh!

Oui enfin quelqu'un qui écoute du metal ! sa fais plaisir, une jolie présentation et bienvenue a toi :p


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Acid Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acid   Présentation d'Acid Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:10

Cat-aclysm a écrit:
Yosh!

Oui enfin quelqu'un qui écoute du metal ! sa fais plaisir, une jolie présentation et  bienvenue a toi :p


Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Acid Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acid   Présentation d'Acid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Acid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Koe [RP]
» Présentation de Jay-Zk.
» Présentation de Sy-Nimo
» Présentation de Thediman
» Présentation Dark-...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chill Nation :: Administration de la guilde :: Présentations des membres confirmés-
Sauter vers: