Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chill Nation

Forum de la guilde Chill Nation sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Toronto

Aller en bas 
AuteurMessage
Evandar
Meneur
Evandar


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation de Toronto Empty
MessageSujet: Présentation de Toronto   Présentation de Toronto Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:19

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Toronto Evandar, enfin c'est le nom de mon perso, vous vous en serez douté et je suis l'un des actuels Meneurs de Chill Nation, il est utile de savoir que nous sommes plusieurs à la diriger.

Je joue un Pandawa Crâ Ecaflip Féca Crâ Steamer pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué. Cela fait plusieurs années maintenant que je joue et j'ai eu l'occasion de tester pas mal de classes différentes sans pour autant les maîtriser, je l'admets...(cfr Genghis pour mes plus gros fails)
J'ai eu l'occasion de faire partie de plusieurs bonnes guildes telles que Nova-Thunder, Aenone ou encore Heisei mais je me suis dis qu'il est maintenant temps pour nous de démarrer enfin la nôtre !
Pas d'autres choses à rajouter pour mon perso, il est assez récent.

Sinon, côté IRL, j'ai 24 ans. Mes centres d'intérêt sont assez classiques, j'adore la musique, l'écouter, pas la jouer, ça j'en suis incapable, à mon plus grand désarroi.
A part ça, j'aime faire du sport de temps à autre, j'essaie de me remettre à la salle mais sans grand succès pour le moment, m'enfin ça ne saurait tarder. Puis bon, les sorties entre couilles, bien sûr !

Venons-en maintenant à la guilde, nul doute que vous saurez apprécier l'atmosphère plus que conviviale de Chill Nation !
Dirigée par une bande d'amis IRL, le respect, la confiance et l'écoute seront toujours de mise, alors, n'hésitez pas à participer activement que ce soit aux évènements organisés, ou même tout simplement aux discussions car plus vous vous ferez remarquer (positivement, cela va de soi), plus vous marquerez des points !

Sur ce, retourne faire ta candidature ou ta présentation au lieu de traîner sur la mienne !

A bientôt en jeu,

Evandar.
Revenir en haut Aller en bas
https://chillnationdofus.forumactif.com
 
Présentation de Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Koe [RP]
» Présentation de Jay-Zk.
» Présentation Synn'
» Présentation de Silverton
» Présentation Da-Gringo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chill Nation :: Administration de la guilde :: Présentations des membres confirmés-
Sauter vers: