Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chill Nation

Forum de la guilde Chill Nation sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Synn'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Synn' Empty
MessageSujet: Présentation Synn'   Présentation Synn' Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:33

Bien le bonjour/bonsoir!

Comme vous avez pu le constater, un jeune pandawa du nom de Syn-onyme a rejoint les rangs de la guilde il y a quelques jours.
Hé oui, c'est bien moi Very Happy
Je me présente en bref.

IG:
En plus de jouer un pandawa 18x, j'ai plusieurs persos qui arriveront normalement mardi prochain. Notamment un sram, un feca (futur eni), un iop et un zobal tous de niveau 200 (teamcheat en pvm, vous pouvez le dire). Je dispose d'autres classes (crâ 17x, osa 19x, sadi 19x et eca 18x), mais je ne les joue plus des masses (oué jsuis un ptit comique, jfais même des rimes. Elles me sont surtout utiles pour les métiers cheers (voir post dans la section appropriée).
Pourquoi débarquer sur Allister? Hé bien j'en avais marre de jouer seul dans mon coin, et rejoindre des têtes connues IRL me semble être un bon plan! De plus, la guilde m'a l'air fort familial d'après mes premières impressions, et c'est ce que je recherche.

IRL:
Baptiste de mon prénom, je fais les mêmes études que notre cher meneur Toronto. Je me ballade du haut de mes 20 piges et suis totalement accro aux séries (n'hésitez pas à me demander conseil, j'en ai des dizaines). J'ai pas grand chose à rajouter study .

N'hésitez donc pas à me contacter en jeu, vous risquez de me voir souvent connecter (entre deux séries et quand je ne suis pas occupé ailleurs, c'est sur dofus que je passe l'essentiel de mon temps).

La lèche, et au plaisir de taper du mob ensemble!

Synn'
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Synn'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Koe [RP]
» Présentation de Jay-Zk.
» Présentation de The Goalie
» Présentation d'Alastair
» Présentation de Ellesmeera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chill Nation :: Administration de la guilde :: Présentations des membres confirmés-
Sauter vers: