Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chill Nation

Forum de la guilde Chill Nation sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Whistler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Whistler Empty
MessageSujet: Présentation de Whistler   Présentation de Whistler Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:36

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Whistler, je suis le cofondateur de Chill Nation avec Toronto.

Actuellement, je suis au rang de Bras droit et compte le rester. J'occupais avant la place de meneur mais voyant l’investissement dont Toronto fait preuve au niveau de la guilde et également du forum, je préfère lui laisser la place qui, je trouve, lui revient de droit.

Je joue une Ecaflip Multi-élements depuis 3 ans (je suis sur Dofus depuis déjà 6 ans). Ayant testé la majorité des classes, j’ai enfin trouvé le personnage qui me ressemble le plus au niveau du gameplay mais aussi au niveau du caractère. Je suis actuellement Tailleur 70 et costumage 65 (d'ici peu les deux seront 100). Je suis toujours resté chez Chill Nation (qui a porté bien des noms avant celui-ci) dans l’espoir qu’un jour cette guilde devienne populaire mais Toronto s’est toujours baladé à gauche à droite donc ce n’était pas réellement possible de réaliser cela seul.
Aujourd’hui, avec l’investissement de nos amis IRL, l’espoir d’être connu se rapproche de plus en plus.
Pourquoi ne pas un jour devenir une guilde inter-serveurs ?

Côté IRL, j’ai 20 ans, je suis actuellement en première en Sciences économique et de gestion à l’université.
Je pratique du Downhill (vélo de descente) d’où « Whistler » pour ceux qui reconnaîtront. J’aime aller à la salle, rencontrer des gens, sortir en boite, faire des soirées entre potes et j’aime la musique plus que tout au monde.

Comme disait Bob Marley: « One good thing about music, when it hits you, you feel no pain »

En espérant avoir été complet, je vous souhaite fidélité et investissement au sein de notre Chill Nation !

Ps: Si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas à me mp en jeu, ce sera avec plaisir !

Whistler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Whistler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Da-Gringo
» Présentation de Ellesmeera
» Présentation de Revelstoke
» Présentation de Koe [RP]
» Présentation de Jay-Zk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chill Nation :: Administration de la guilde :: Présentations des membres confirmés-
Sauter vers: