Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chill Nation

Forum de la guilde Chill Nation sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ellesmeera

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellesmeera
Meneur
Ellesmeera


Messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Présentation de Ellesmeera  Empty
MessageSujet: Présentation de Ellesmeera    Présentation de Ellesmeera  Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:31

Bonjour à tous cheers

Je suis actuellement Meneuse de Chill Nation , accompagnée de mes deux bras droits / co- meneurs Evandar Et Genghis .

Je joue à Dofus depuis plusieurs années ( 8 ans exactement ) j'ai tout d'abord debuté sur Bowisse , puis j'ai recommencé à zéro sur Allister où j'ai rencontré Evandar et Genghis . J'ai une team de 5 persos : Eni 200 , Iop 200 , Panda 200 , Enu 199 et je monte actuellement une petite Ougi Smile ( accessoirement je possède aussi un zob 200 que je n'utilise pas pour l'instant ) .
Nous avons débarqué sur Hel Munster à la recherche d'une nouvelle communauté plus active que sur notre ancien serveur .

Après être resté près d'un an chez Midgard , nous avons décidé de refondé notre bien-aimée Chill Nation ! On recherche une ambiance de guilde agréable et conviviale avant tout , une communauté où chacun se sent à sa place et peut s'exprimer librement.

J'aime aussi bien joué Pvm que Pvpm , je m'intéresse aussi à l'élevage et aux métiers , bref je suis aussi polyvalente malgré des périodes de fainéantises où juste glander au Zaap et discuter me convient très bien Rolling Eyes

Autrement, je m'apelle Clémence , j'ai 22 ans , j'ai fais des études de sciences ( biologie plus précisément ) et aujourd'hui je travaille dans la vente avec mon copain et bras droit Evandar.


Voilà je pense que j'ai fait le tour du plus important , je vous souhaite en tout cas une formidable expérience parmi la famille Chill Nation ! Razz


Ellesmeera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ellesmeera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Koe [RP]
» Présentation de Jay-Zk.
» Présentation de The Goalie
» Présentation d'Alastair
» Présentation Synn'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chill Nation :: Administration de la guilde :: Présentations des membres confirmés-
Sauter vers: