Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chill Nation

Forum de la guilde Chill Nation sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de The Goalie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de  The Goalie Empty
MessageSujet: Présentation de The Goalie   Présentation de  The Goalie Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:59

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle The Goalie et je suis dans l’équipe de gérance de Chill nation.

Je vais être la personne de référence niveau vanne(s), mais aussi l'une des personnes qui dirigera la guilde.

Je joue un Sadida super méchant.
D'ailleurs, parlons un peu de moi et de Dofus; j'ai joué à ce jeu pendant très longtemps au début et, ayant fait la découverte de l'alcool et des boites de nuit, j'ai décidé d'arrêter car mes soirées me prenaient beaucoup de temps. J'ai donc stopper net pendant 4/5 bonnes années. Je n'ai donc repris que très récemment (donc excusez-moi si il y a quelques mots de vocabulaire du jeu que je ne comprends plus !).
Evidemment quand j'ai arrêté, j'ai oublié tout mes mots de passes et noms d'utilisateur donc j'ai du repartir de rien et me refaire un Sadida mais sinon j'ai eu l'occasion de tester une très grosse partie des classes présentes sauf les toutes récentes.

Côté IRL, j’ai 20 ans, je suis actuellement dans des études de Chimies pour bien évidement devenir plombier !
Je suis sportif, je fais du hockey 4x par semaine (avec entraînements le soir tard jusque minuit voire 01h, donc vous ne risquez pas de me voir aussi souvent que les autres). Je fait également du golf et de la muscu 3x fois semaines (oui je suis un homme très occupé mais joignable).
Je connais Whistler depuis 20 ans donc on ne touche pas ou j'attaque.
J'adore par dessus tout l'alcool (au hockey si tu ne sais pas boire tu es NUL autant se le dire !), mon training, et moi-même bien entendu.

Bon aller fini de raconter n'importe quoi, inscrivez-vous ici et ce seront des moments tellement drôles et il y aura tellement de victoires que vous nous adorerez puissance 1000 !

Surtout n'hésitez pas à m'envoyer un petit mot doux si vous avez besoin de quelque chose (tout sauf mon corps  lol!) !

The Goalie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de The Goalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Koe [RP]
» Présentation de Jay-Zk.
» Presentation de Cat-aclysm
» Présentation Neo-Saty
» Phockz présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chill Nation :: Administration de la guilde :: Présentations des membres confirmés-
Sauter vers: