Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chill Nation

Forum de la guilde Chill Nation sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Phockz présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Phockz présentation  Empty
MessageSujet: Phockz présentation    Phockz présentation  Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:34

Présentation : Phockz

Bonjour à tous , je vais me présenter puisque j'ai depuis peu , rejoint votre guilde " Chill Nation ".

Tout d'abord , je vais me présenter IRL , Je m'appelle Brian , j'ai 17.5 ans et j'habite dans la Drôme . ( département numéros 26 ) . Je suis en Première S et d'après mon âge , j'ai belle et bien redoublé , mais volontairement pour avoir un meilleur dossier , afin de rentré dans les grandes Ecoles ou Fac .
Je peux régulièrement me connecté et discuter de tout et n'importe quoi avec n'importe qui . ( Plagia Remy Gaillard ). Je pratique la musculation et j'ai pratiqué le taekwondo donc je suis très sportif mais aussi très Zen .

IG: Je suis un Pandawasta de cercle 200 , multi-élement , je possède plusieurs compte de cercle 199/200 mais unstuff actuellement suite à un Hack . J'ai commencé Dofus sur le serveur Pouchecot , avec mes frères , dont un participant du gloutaminator , qui à pu observer dans son inventaire un dofus Vulbis " c'était un prêt juste avant la sauvegarde des stuffs , mais c'est toujours plaisant " , j'ai migré sur Allister puisque je sais pas ce qui m'a pris , mais je n'ai pas de regret . Je joue actuellement à plusieurs jeu , donc si vous voulez venir jouer avec moi , ( League of Legends , CS GO , Left 4 Dead , Dofus .. ) j'ai décidé de reprendre dofus à l'aide de l'élevage , mais pas encore de bénéfice , dans les mois qui sont à venir je restuff ma team pour enfin rejouer avec plaisir , à dofus ! Sinon niveau guilde j'ai parcourue les plus grande guilde , Echec critique sur pouchecot , Les cinq Elements sur pouchecot , Death Floy'z sur allister malgré les rumeurs .. , et plusieurs petite guilde qui m'ont appris à devenir plus mature , et qui m'ont aidés à revenir sur le jeu . Je connais Toronto sur le jeu depuis belle lurette grâce à son magnifique farm de capture ... . Et j’espère tous vous connaître aussi , afin d'avoir de nouvelle connaissance . <3

J'espère que ce paté vous aura plus , et donné envie de me connaître d'avantage , sur ce on se rejoint sur la guilde . kiss kiss Basketball Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phockz présentation  Empty
MessageSujet: Re: Phockz présentation    Phockz présentation  Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:21

Tout d'abord bienvenue à toi l'ami ! Et ensuite chouette présentation, à bientôt en /g ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Phockz présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Koe [RP]
» Présentation de Jay-Zk.
» Présentation de Elesday !
» Présentation de Toronto
» Présentation de Whistler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chill Nation :: Administration de la guilde :: Présentations des membres confirmés-
Sauter vers: