Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Bienvenue sur le forum de la guilde Chill Nation !


Recrutement ouvert à partir du niveau 190 !



Si vous vous enregistrez, veillez à utiliser le pseudo de votre personnage Dofus afin que l'on puisse clairement vous identifier !

Cordialement,

Toronto et Whistler.
Chill Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chill Nation

Forum de la guilde Chill Nation sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Alastair

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Alastair Empty
MessageSujet: Présentation d'Alastair   Présentation d'Alastair Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:31

Bonjour à toutes et à tous,

IG:

Je m’appelle Blood-Alastair et je participerai en quelque sorte à la gérance de Chill Nation dont le meneur est Toronto.

Je joue une Sacrieur Terre-Air depuis peu car ma classe la plus jouée était Cra (je suis sur Dofus depuis le début du jeu). Ayant testé la majorité des classes, j’ai enfin trouvé celle qui me correspond le plus pour en faire mon personnage principal. A long terme, j'aimerais reprendre la team que j'ai commencé, mais je préfère me concentrer d'abord sur mon main perso !

Je suis actuellement Tailleur 85 et Costumage 7 (oui je sais c'est ridicule), Bijoutier 75 et Joaillomage 100, Cordonnier 68 et Cordommage 100. J'ai visité plusieurs guildes sur ce serveur car j'ai joué la majeure partie sur Allister.
Je connais Toronto et Whistler depuis un long moment grâce a Dofus (depuis les débuts de ma Cra, d'ailleurs, pour l'anecdote, j'ai rencontré Toronto à l'époque où il gérait les Kanigrous et que je cherchais un groupe pour xp !)

IRL:

J’ai 19ans, je suis actuellement en intérim, j'ai travaillé 3 ans dans la restauration .
J’aime sortir en boite, faire des soirées entre potes et j’aime la musique (Rok'n'Rolls).
Ce que j'aime le plus c'est le foot et vu que je suis né en Gironde, je suis pour Bordeaux (je hais les gens qui se disent fan de foot et de Paris juste parce qu'ils gagnent alors qu'il n'ont jamais vécu ni mis les pieds dans la capitale !)


Ps: Si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas à me mp en jeu, ce sera avec plaisir !

Alastair.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alastair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Koe [RP]
» Présentation de Jay-Zk.
» Présentation de The Goalie
» Présentation de Ellesmeera
» Présentation Synn'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chill Nation :: Administration de la guilde :: Présentations des membres confirmés-
Sauter vers: